Football Algérien

Les Chnaoua à Dar El-Beida pour soutenir l’équipe réserve

Les supporters du Mouloudia seront présents cet après-midi à Dar El-Beida pour soutenir l’équipe réserve. Cette demi-finale de la Coupe de la Ligue mettant aux prises les U-21 du Doyen à ceux de l’USMA accapare l’esprit des supporters mouloudéens. Les poulains de Mehdi Laouamen pourront compter sur l’appui indéfectible des centaines de Chnaoua qui investiront le stade Omar-Benrabah qui prendra certainement fait et cause pour les Vert et Rouge. Cette affiche sera aussi marquée par la présence de Patrice Beaumelle, Hadj Redjem et les joueurs séniors.

Un autre test pour Menezla, Bekhouche et Bennara
Après avoir brillé avec les pros lors du match de gala contre le Sahara occidental, Abdelkader Menezla, Anis Bekouche et Aymed Bennara auront rendez-vous cet après-midi avec cette grosse affiche face à l’USMA. Un autre test pour les trois mouloudéens qui auront à cœur de réaliser un gros match comme ils l’avaient fait il y a quelques jours face à cette même équipe de l’USMA avec une victoire obtenue in extremis au stade Omar-Hamadi.

Laouamen : « On compte sur l’appui de nos supporters pour gagner le derby »  

L’entraîneur des U-21, Mehdi Laouamen, parle de ce choc face à l’USMA qui tient tous les Chnaoua en haleine. « On s’est bien préparé pour ce rendez-vous contre l’USMA. Ce sera une demi-finale de la Coupe de la Ligue qu’on veut remporter tout comme notre adversaire. On s’attend à un match compliqué mais on compte sur l’appui indéfectible de nos supporters pour remporter le derby », a lancé le coach de l’équipe réserve qui reste sur une série de seize matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Propos recueillis par N.L

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page