Football Algérien

Les Canaris au complet au stage d’Alger

Comme déjà annoncé sur ces mêmes colonnes, la JSK s’aprête à effectuer un mini stage de préparation dès samedi, à Alger, pour meubler la trêve observée par le Championnat de Ligue 1 Mobilis. Ce stage sera caractérisé par la présence de la totalité de l’effectif de la JSK. Les joueurs blessés sont en effet tous rétablis et, à l’instar de Benyoucef, Cheraïtia ou encore Salhi, ont tous réintégré le groupe, au grand soulagement coach Bouzidi, qui avait émis à maintes reprises le souhait de pouvoir disposer de tout son effectif. Ce stage sera donc pour lui et tout le staff technique d’opérer une revue d’effectif afin de voir où en est la forme de chacun de ses poulains. D’un autre côté, une grande concurrence est attendue à tous les postes de jeu, au bénéfice de l’équipe qui sera la grande gagnante, et au grand bonheur du coach Bouzisi. En effet, chaque joueur sera forcé de se donner à fond, ce qui rendra les places très chères en prévision de la reprise de la compétition.

Le premier match amical, face au CSC
Comme déjà annoncé dans notre précédente édition, la JSK compte jouer trois matchs amicaux lors de ce stage d’Alger. Le premier je jouera ce dimanche, face au CSC, au stade 20-Août d’Alger. Les directions du CSC et de la JSK se sont en effet entendues là-dessus. Ce match de préparation face au dauphin du championnat sera sans doute très bénéfique pour les Canaris, qui affichent une belle forme en ce moment et qui voudraient confirmer par une victoire face aux Constantinois.

Profiter au maximum de ces joutes amicales
Outre de ce match face au CSC, qui se jouera ce dimanche, la JSK jouera encore deux autres matchs amicaux, avant de boucler ce stage d’Alger. Des clubs comme l’USB, le PAC et autres sont pressentis pour affronter la JSK, mais jusqu’à hier, on ne connaissait pas encore les noms des deux autres adversaires des Canaris. De toute faaçon, quel que soit l’identité des deux autres sparring-partners de la JSK, l »important pour le coach Bouzidi est de profiter au maximum de ces joutes amicales, lui qui veut que son équipe soit prête sur tous les plans pour la reprise du championnat prévu pour le 1er juillet prochain.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page