Football Algérien

Les Belouizdadis profitent mal des matchs en retard

CRB : Avec un nouveau match nul face à l’USB

Le Chabab n’a pas réussi à revenir avec une victoire de son dernier déplacement à Biskra et laisse filer des points qui seront probablement déterminants dans la course au titre.

Les hommes de Marcos Paqueta ont, une fois de plus, sorti une piètre prestation contre l’USB en se contentant du match nul. Il faut dire que les supporters du Chabab attendaient beaucoup mieux de la part des joueurs au cours de ce match mais force est de constater que Boussouf et ses camarades n’ont pas pu donner plus sur le terrain et se contentent du point du match nul, fort décevant. Les inconditionnels du CRB ne comprennent toujours pas ce qui se passe avec leur équipe, puisqu’elle perd énormément de points importants face à des équipes dites prenables. Un faible niveau de jeu qui traduit les difficultés rencontrées lors des derniers matchs de championnat.

Les joueurs ont-ils atteint leurs limites ?
Il est vrai que le terrain du stade du 18-Février de Biskra n’était pas du tout en état d’abriter un match de football, mais les coéquipiers de Boussouf ne montraient aucune volonté de gagner cette rencontre et les joueurs censés apporter un plus ne l’ont pas fait, à l’image de Belkhir totalement méconnaissable depuis sa prolongation de contrat ou encore Boussouf qui devient trop individuel dans son jeu. Autant d’éléments qui ont mis le Chabab dans le dur lors de cette confrontation contre l’USB.

Paqueta n’est pas le seul responsable
Même si l’entraîneur Paqueta a probablement fauté en faisant tourner son effectif face à l’ESBA et l’ASO au moment où il fallait garder l’équipe sur sa lancée, mais pour la rencontre de l’USB, on ne peut pas reprocher grand-chose à l’entraîneur. Il a choisi la meilleure composante à deux éléments près, mais c’est l’efficacité qui a fait défaut au cours de cette partie et qui a compliqué la tâche aux Belouizdadis.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page