Football Etranger

Le Mouloudia veut faire du 5-Juillet une citadelle imprenable

C’est face à un adversaire qui sort d’une défaite contre l’USB à domicile en Coupe d’Algérie que le Mouloudia d’Alger disputera cette affiche de la 20e journée de L1.

C’est une équipe algéroise avec un moral au beau fixe qui foulera ce soir la pelouse du stade du 5-Juillet. Après plusieurs succès à la maison, Patrice Beaumelle aura à cœur de confirmer la force plurielle de son équipe en décrochant la 13e victoire de la saison. C’est donc avec des certitudes que le MCA recevra cette équipe de Chlef qui reste toutefois friable hors de ses bases. Sachant que l’ASO possède la 12e défense de la Ligue 1 avec 23 buts encaissés, Patrice Beaumelle entend bien s’appuyer sur son trio magique, à savoir Merzougui, Bayazid et Naïdji pour faire chuter Chlef.

Affichant 23 buts au compteur à eux trois, la BMN voudra frapper à nouveau dans un stade du 5-Juillet qui affichera complet pour la circonstance. La défaite au match aller, à domicile, à Chlef sur le score de 1 à 0 grâce à Youcef Belaïli sur penalty, a de quoi titiller l’orgueil des Chélifiens qui n’ont nullement l’intention de faire la moindre concession au leader du championnat, même si Beaumelle pourra toujours compter sur Zakaria Naïdji qui est capable sur une action de génie de faire basculer le match en faveur des Vert et Rouge. Une chose est sûre, le Mouloudia veut démontrer une nouvelle fois que le stade du 5-Juillet doit rester une citadelle imprenable pour toutes les écuries de l’élite.

 

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page