
En s’imposant pour la cinquième fois de la saison et la quatrième de suite en Ligue 1, le Mouloudia d’Alger vient d’empocher 15 unités sur 18 possibles. Une performance qui rappelle celle de 2010, date du dernier sacre des Mouloudéens sous la coupe de Michel puis Bracci.
C’est dire que le Mouloudia version Belaïli est en train de naviguer sur les bases de ce parcours qui reste la référence en la matière réalisé il y a de cela 13 ans. Les camarades d’Abdellaoui ne doivent pas s’arrêter en si bon chemin puisque le groupe qui avait remporté le titre de champion en 2010 avait enchaîné avec neuf matches sans la moindre défaite dont sept succès de rang avant de chuter contre le WAT à Tlemcen. Les Mouloudéens savent ce qu’ils doivent faire pour battre tous les records afin d’atteindre l’Everest.
Hadj Redjem gagne l’estime des Chnaoua
Présent au stade du 5-Juillet pour suivre le déroulement de cette rencontre de la 6e journée, le président du Doyen, Hakim Hadj Redjem a eu droit à une standing-ovation. Le boss mouloudéen a été longuement ovationné par les milliers de supporters présents au stade du 5-Juillet. C’était un moment de partage pour Hadj Redjem qui est passé par toutes les étapes après son échec lors de l’exercice précédent. Mohamed Mekhazni était lui aussi aux côtés du président pour saluer le public.
N.L