Football Algérien

Le joueur devant être libre à la fin de saison : Le Mouloudia veut prolonger le contrat de Chaâl

Auteur d’une bonne saison jusqu’à présent avec le Mouloudia de par des performances de qualité, la direction du club de la capitale veut prolonger le contrat de Chaâl.

Il est utile de rappeler que ces dernières années, Farid Chaâl a été le portier numéro 1 au Mouloudia, et on ne peut pas dire qu’il ait été au top. Cependant, lorsqu’un vrai concurrent est arrivé en la personne d’Oussama Litim, les choses ont changé et le joueur a commencé à sortir des prestations de très belle facture. D’ailleurs, cette saison, il est quasiment sur le même rythme et fait des merveilles, réussissant de très bonnes performances et a faire le nécessaire pour reprendre son statut d’international. Du coup, les dirigeants sont amplement satisfaits de son travail et n’oublient pas un paramètre important : le portier sera libre de tout engagement à la fin de la saison et pourra aller où bon lui semble. Ayant peur de le voir partir librement, les responsables du club de la capitale sont en train de préparer le terrain pour lui offrir une prolongation de contrat. En effet, notre source indique que le président ne veut pas avoir à chercher un nouveau portier pour la saison prochaine, l’idée étant tout simplement de garder Chaâl pour quelques années encore, sachant qu’il peut encore beaucoup donner à l’équipe cette saison et à l’avenir. C’est pour cette raison que le président attend le bon moment pour bouger et formuer son offre à son gardien de but.

Le joueur est disposé à rester

Pour ce qui est du principal concerné, on sait que son rêve serait d’aller tenter une expérience à l’étranger. D’ailleurs, la saison passée, il était sur le point de partir en Arabie Saoudite mais au final, il est resté. Il n’a pas changé d’objectif pour autant et souhaite toujours partir. Cependant, tant qu’il ne réussit pas à obtenir un contrat à l’étranger, il restera au Mouloudia où il ne manque de rien à l’heure actuelle, ce qui s’annonce bien pour la direction du MCA.

F.S.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page