Football Algérien

Le Chabab pour une 2e victoire de suite

CRB - USMK (aujourd’hui à 15h45 au stade du 20-Août)

Place à la compétition locale pour le CRB, avec la réception de l’USMK qui crée la surprise en ce début de saison. Une rencontre que le CRB voudra absolument remporter pour enchaîner une seconde victoire de suite.

Le Chabab semble bien préparer cette partie pour assurer une meilleure entame de la saison. Ainsi, après avoir assuré en Ligue des champions, les Belouizdadis affronteront l’USMK dans une rencontre qui s’annonce compliquée pour les Rouge et Blanc, vu les qualités de leur adversaire du jour. L’USMK, pour rappel, a réussi à gagner ses deux premiers matches de la saison contre l’ES Sétif et la JSK à domicile. C’est dire qu’il s’agit d’un adversaire de qualité qui se déplacera à Alger avec la ferme ambition de continuer sur ce début positif.

La prudence est donc de mise pour un CRB qui est plus que jamais motivé. Il faut revenir un peu en arrière pour dire que le tout premier match de la saison en Ligue 1 des Rouge et Blanc a failli tourner en échec face au NCM si ce n’est ce but dans les arrêts de jeu qui a sauvé le Chabab. C’est dire que ces derniers n’ont pas l’intention de revivre le même scénario ni la même mésaventure au cours de cette partie contre l’USMK, qui reste un véritable test pour les hommes de Vandenbroeck.

Retour des cadres dans l’équipe type
Le premier responsable de la barre technique algéroise peut compter lors de ce rendez-vous, sur un effectif au grand complet puisqu’il n’y a ni absents, ni blessés. Dans ce sens, on aura droit à d’autres changements au cours de cette partie du moment que les cadres sont pressentis pour revenir dans l’équipe type. On devrait avoir droit à quasiment la même équipe qui a joué face au NCM avec peut-être un ou deux petits changements uniquement. L’objectif du staff technique est assez clair, à savoir : remporter ce match.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page