Football Algérien

Laouafi : «Il n’y a rien à craindre face au Zamalek»

Le latéral gauche du Chabab sait que la rencontre face à la formation du Zamalek ne sera pas du tout facile. Cependant, il insiste pour dire que l’équipe doit tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et ramener un bon résultat de ce déplacement.

Comment se passe votre préparation ?

Je pense que tout se passe pour le mieux pour nous à l’heure actuelle. On a intégré l’équipe à la dernière séance à Alger et on a fait le nécessaire pour nous retremper dans l’ambiance de la préparation. D’ailleurs, on était contents de retrouver les camarades. Maintenant, on s’est directement mis dans le bain pour la rencontre de Ligue des champions et on doit maintenant faire tout ce qu’il faut pour rester concentrés sur cette histoire.

Avez-vous digéré la défaite en finale du CHAN ?

C’est vrai que c’était une rencontre vraiment difficile pour nous et je pense que nous avions les moyens de gagner et de faire en sorte de prendre le sacre mais la chance nous a tourné le dos. Bien sûr, la déception est toujours de mise. Cependant, je pense que nous n’avons pas réussi à faire avancer les choses et c’est une bonne expérience pour nous d’autant plus qu’on a pu donner une belle image du produit local.

Revenons au Zamalek. Comment se présente cette rencontre ?

Je pense que ce sera une rencontre vraiment difficile. Le Zamalek n’est plus à présenter et donc, ce sera un adversaire difficile à manier. Il voudra tout faire pour aller chercher la victoire et de notre côté, on ne va pas lésiner sur les moyens pour faire avancer les choses dans le bon sens. C’est dire que notre mission s’annonce vraiment compliquée. Cependant, en ce qui nous concerne, on se déplace avec la ferme intention de faire un bon résultat.

L’adversaire est en crise. Il faut en profiter, non ?

A vrai dire, la situation de l’adversaire ne nous concerne pas du tout. Tout ce qui nous intéresse, c’est de faire une belle prestation et d’essayer de revenir avec le meilleur résultat possible.

La LDC reste un objectif important pour le club…

Effectivement, c’est une compétition qui nous tient à cœur et on sait qu’après avoir atteint deux fois les quarts de finale, on peut faire la même chose. A nous de faire ce qu’il faut pour assurer une belle entame de compétition et de faire en sorte que tout aille dans la bonne direction.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page