Football Algérien

La récupération, priorité absolue du coach

Après avoir bénéficié de deux jours de repos, les Rouge et Blanc de Belouizdad vont reprendre le chemin de l’entraînement aujourd’hui afin de lancer la préparation de la rencontre face à la formation de Ben Aknoun. Il faut dire que le Chabab s’apprête à enchaîner plusieurs matchs en un laps de temps très court et tout le monde doit être prêt.

Pour cela, le staff technique, et en accord avec le staff médical, a décidé de programmer une journée de soins pour les joueurs afin que ces derniers soient dans les meilleures conditions possibles.

Si le coach pense à cette option, c’est parce qu’il veut que ses joueurs puissent récupérer le plus rapidement possible. En effet, le coach sait très bien que les joueurs viennent d’enchaîner non seulement des matchs à haute intensité mais aussi des voyages très longs et cela influe sur la forme des joueurs. Paqueta ne veut pas se retrouver à chaque fois avec un groupe amoindri et va veiller à ce que les joueurs soient dans les meilleures conditions possibles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page