Football Algérien

La LFP valide le stade du 5-Juillet pour la rencontre MCA – JSS

Alors que les Algérois effectuent leur stage à Mostaganem

Le MCA se trouve à Mostaganem depuis hier soir pour un stage bloqué de huit jours. Les gars de Bab El-Oued seront en mode préparation au complexe sportif de Mostaganem aux côtés des joueurs du MCO. 
C’est pour cette raison que la direction du MCA est revenue à la charge par le biais de Mohamed Khazrouni afin de trouver un accord pour la programmation d’un match amical. Kheirredine Madoui s’était opposé avant de changer de position puisque le MCA et le MCO vont s’affronter samedi prochain en fin d’après-midi au stade Miloud-Hadefi probablement en présence du public. Ce sera l’occasion pour Youcef Belaïli d’enflammer cette rencontre et ce stade Miloud-Hadefi qui va vibrer avec les prouesses du prodige oranais. Il est possible que des Chnaoua fassent le déplacement jusqu’à Oran pour assister à cette affiche de bonne facture. Ce sera la première fois depuis le début de la saison que l’équipe algéroise évoluera dans un stade à la hauteur de sa dimension. Il a été décidé de programmer ce match face au MCO en nocturne. C’est donc à 19h que sera donné le coup d’envoi de cette affiche très alléchante qui tient déjà les Hamraoua et les Chnaoua en haleine.
C’est donc hier après-midi que les Mouloudéens se sont remis au boulot au centre hôtelier d’Ain Benian. Hormis Zakaria Naïdji qui a eu droit à un entraînement spécifique, l’ensemble des joueurs ont suivi un programme axé sur la récupération avant de mettre le cap sur le stage bloqué de huit jours à l’ouest du pays. Dans un autre registre, le président, Hakim Hadj Redjem avait formulé dernièrement une demande à la Ligue nationale afin de recevoir le prochain match à domicile au stade du 5-Juillet. L’instance du football vient de donner une suite favorable à la requête du club algérois qui recevra la JSS vers la fin du mois d’octobre dans l’enceinte olympique.
  N. L. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page