Football Algérien

La direction enragée contre l’arbitrage

Beaucoup de choses se sont passées au cours de cette rencontre et n’ont pas été pour arranger les affaires des Rouge et Blanc sur ce match. Dans ce sens, la direction n’a pas manqué d’enrager contre l’arbitrage de Meziani qui a dirigé cette partie. On reproche à l’arbitre d’avoir sciemment sifflé un penalty inexistant au cours de ce match, ce qui a permis au MCO de creuser l’écart et d’avoir enterré les derniers espoirs du Chabab de revenir dans cette rencontre. D’ailleurs, le coach était particulièrement mécontent de l’arbitre et l’a bien fait savoir en fin de rencontre.

Pas de repos pour les joueurs

Les joueurs du Chabab n’ont eu droit à aucune période de repos puisqu’après leur retour d’Oran, ils ont directement entamé l’entraînement et ont lancé la préparation de la rencontre de Ligue des champions face à la formation de Sundowns.

Bourdim a purgé sa suspension

Le meneur de jeu du Chabab, Amar Bourdim était le grand absent lors de la rencontre face au MCO et cela en raison de sa suspension. Pour rappel, le joueur avait été averti face au PAC pour contestation de décision. D’ailleurs, il sera de retour dès la prochaine sortie de l’équipe ce samedi en Ligue des champions face à Mamelodi Sundowns.

Aït Abdeslam suspendu

Si Bourdim a purgé, un autre joueur du Chabab sera suspendu pour la prochaine rencontre de championnat et il s’agit du défenseur central de l’équipe, Ahmed Aït Abdeslam. Ce dernier a pris un jaune pour contestation à la suite de l’action qui a amené le cadeau offert par l’arbitre au MCO. Il manquera donc la prochaine sortie de l’équipe dans la compétition locale.

Prestation catastrophique de Doukha

Revendiquant une place de titulaire et demandant juste à avoir une chance de prouver qu’il est un joueur qui peut apporter un plus, Azzedine Doukha a fini par avoir ce qu’il demandait mais finalement, ça ne s’est pas très bien passé pour autant. En effet, le portier a pris pas moins de trois buts au cours de cette partie et en plus, il n’a pas eu le rendement escompté étant notamment bien engagé dans deux buts encaissés. Tout cela fait que l’ancien de la JSK n’a fait que se griller encore plus par rapport à cette histoire et qu’il a raté une très bonne occasion de marquer des points mais aussi, il a offert l’opportunité à Guendouz de dormir tranquille car ce n’est pas avec ce genre de prestation que le titulaire au poste sera inquiété.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page