Football Algérien

JSK – En prévision du match de LDC face au Petro Luanda, ce samedi : Les Kabyles dès aujourd’hui à Luanda

La formation de la JS Kabylie a prévu de rallier ce matin la capitale angolaise Luanda, en prévision du match de la première journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique, qui se jouera ce samedi, à partir de 14h (heure algérienne), face au club local de Petro Luanda.

Le voyage sera effectué par vol spécial d’Air Algérie. C’est la société Mobilis qui s’est occupé des frais de ce voyage, qui conduira la délégation kabyle en Angola. Après plusieurs semaines de travail, les Canaris se montrent prêts pour ce match de Ligue des champions contre la formation angolaise se Petro Luanda. Ils sont en effet pleinement concentrés sur la rencontre de samedi prochain, avec l’objectif clairement affiché de réaliser une belle opération à Luanda. Après le parcours catastrophique de la phase-aller, les Canaris ont la ferme intention de redresser la situation et de réaliser de bons résultats lors de cette deuxième partie de la saison. Le coach Miloud Hamdi, et même les dirigeants duc lub, ont essayé de motiver les joueurs pour ce rendez-vous continental, eux qui aspirent à voir leur équipe réussir sa sortie en Angola pour pouvoir poursuivre son parcours dans de très bonnes dispositions.

Slamjlagic, Aït Athmane et Alili non concernés par le match

Trois joueurs de la JSK ne sont pas concernés par le déplacement en Angola, et pour différentes raisons. Il s’agit du Bosniaque Slamjlagic et d’Aït Athmane, vu que leur TMS n’est pas arrivée, et Alili, suspendu après son expulsion lors du match retour du dernier tour préliminaire face à Asko Kara, joué au stade 8-Mai-1945. Les trois joueurs se sont entraînés d’ailleurs hier en solo et pas avec le groupe, le coach Hamdi ayant effectué la séance d’entraînement d’hier avec les seuls joueurs qui seront du voyage à Luanda.

Benyoucef devra être du voyage

Souffrant d’une grippe depuis avant-hier, le milieu de terrain Benyoucef s’est tout de même senti mieux hier. D’ailleurs, il s’est entraîné le plus normalement du monde avec ses coéquipiers. Le joueur sera donc du voyage avec l’équipe aujourd’hui. Son retour a soulagé le staff technique, surtout après la confirmation de l’absence de Smajlagic et Aït Athmane.

A.S.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page