Football Algérien

JSK – En prévision du match de la 2e journée de LDC, face au WAC : La préparation bat son plein chez les Canaris

Après une journée de repos dimanche, au lendemain du match de Ligue des champions face à Petro Athletico de Luanda, les Kabyles ont repris le travail hier, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, pour préparer le match de la 2e journée de la compétition continentale contre le WAC, prévu ce vendredi soir, au stade 5-Juillet d’Alger.

Le retour à l’entraînement s’est fait dans une ambiance bon enfant, ce qui est très logique après le bon résultat ramené samedi passé de Luanda face à Petro Atletico, en match de Ligue des champions d’Afrique. En effet, ce résultat positif a été très bénéfique aux joueurs kabyles sur le plan moral. Aussi, Bouhekak et ses coéquipiers ne comptent pas s’arrêter là, eux qui ambitionnent d’enchaîner les bons résultats et de redorer le blason quelque peu terni de la JSK. C’est ainsi qu’ils accordent une extrême importance au match de vendredi prochain face au Wydad de Casablanca, match qu’ils veulent à tout prix gagner, d’autant qu’ils vont évoluer devant leurs supporters, avec qui ils tiennent beaucoup à se réconcilier. Pour ce faire, ils ont décidé de cravacher dur à l’entraînement et de préparer sérieusement ce deuxième match de la phase de poules de Ligue des champions.

En somme, les Kabyles préparent activement cet important match de l’épreuve continentale face au Wydad de Casablanca, dans lequel ils comptent tout faire pour s’adjuger la victoire pour renforcer leur capital-points et, du coup, augmenter leurs chances de qualification.

Hamdi exigent envers ses joueurs

Juste avant l’entame de la séance de reprise des entraînements, le coach Miloud Hamdi a pris quelques minutes pour parler à ses joueurs. D’emblée, le coach les a félicités pour les grands la débauche d’énergie dont ils avaient fait preuve lors du match joué en Angola, face à Petro Luanda, avant d’aborder le prochain match qui les opposera au WAC vendredi. Il leur a notamment demandé d’oublier ce match de Luanda pour, désormais, se concentrer pleinement sur cet autre rendez-vous non moins important face au WAC, avec la victoire en point de mire. Le coach kabyle a donc essayé de motiver en vue de la victoire tant attendue dans ce match. Il veut en effet que ses poulains fassent le maximum pour battre le tenant du titre et confirmer ainsi le match nul ramené d’Angola.

Il veut des guerriers sur le terrain

Très content de la réaction des Canaris à Luanda, le coach Hamdi veut surtout préserver cet esprit de groupe affiché comme un acquis par son équipe à Luanda. Et pour cela, il espère voir des guerriers sur la pelouse du 5-Juillet d’Alger, vendredi soir. Le message du coach semble avoir été reçu cinq sur cinq par ses poulains qui, de leur côté, affichent un moral à toute épreuve. Eux aussi veulent en effet la victoire dans ce match de vendredi, pour surtout faire plaisir à leurs supporters, avec l’espoir de se faire pardonner de les avoir trop déçus lors de la première partie de la saison. Des supporters qui attendent d’ailleurs avec impatience ce match face au WAC.

M .Larfi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page