Football Algérien

JSK – Aït Djoudi met en garde ses joueurs

Après une journée de repos, les joueurs de la JSK ont repris le chemin des entraînements mardi soir au stade du 1er-Novembre. Comme il fallait s’y attendre et après une défaite amère à domicile contre le CRB, cette reprise s’est déroulée dans une ambiance morose.

La dernière défaite concédée face au champion sortant a fait très mal sur le plan mental aux équipiers de Boualia. Avant le début du travail, le coach Aït Djoudi a réuni son groupe pour un speech de quelques minutes. Il faut dire que le responsable de la barre technique des Jaune et Vert n’a pas été clément avec ses joueurs. Il a mis tout le monde devant le fait accompli en affirmant qu’ils n’étaient pas à la hauteur et qu’ils pouvaient faire mieux, devant la situation critique que traverse le club et qu’ils doivent assumer leurs responsabilités lors des prochains rendez-vous. En d’autres termes, Aït Djoudi a mis les points sur les « i » avec ses joueurs lors de cette réunion.

Il s’est montré même exigeant pour les prochains matchs afin d’honorer le maillot de la JSK. En plus de vouloir booster ses joueurs qui souffrent sur le plan mental, le coach kabyle reste à la recherche de solutions techniques pour son équipe. Sur le plan offensif, l’équipe n’a pas marqué lors des derniers matchs et le coach veut trouver des solutions à ce grand souci qui persiste toujours. Alors qu’il avait essayé plusieurs variantes mais cela n’a pas marché lors des derniers matchs joués. Cependant, il tentera de régler ce problème coûte que coûte même s’il n’a pas trop le choix. L’effectif du club est, en effet, tout juste moyen ce qui rend sa tâche plus compliquée encore. Néanmoins, il compte sur la volonté de ses joueurs pour tenter de débloquer la situation en retrouvant l’efficacité lors des prochains rendez-vous.

Pas du tout satisfait du rendement de certains joueurs lors des derniers matchs joués, le coach kabyle procédera à des changements lors des prochains rendez-vous. Il devra donner leur chance à certains jeunes comme Malki, Akhrib, Naït Salem et autres pour confirmer leur talent. L’entraîneur de la JSK veut du sang neuf au sein de l’équipe. Il fera tout pour relancer la concurrence entre ses poulains pour le reste du parcours. En somme, celui qui ne convainc pas sera mis sur le banc ou ne sera pas convoqué lors des matchs de l’équipe. Les joueurs doivent désormais assumer leurs responsabilités pour retrouver cette sérénité perdue lors des derniers matchs.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page