Football Algérien

Aït Djoudi veut relancer la concurrence

JSK : Les remplaçants de la JSK s’inclinent face à la réserve

Dans un match d’application joué avant-hier, les remplaçants de la JSK se sont inclinés sur le score de 6 buts à 2 face à l’équipe réserve. Cette dernière qui a démontré de belles choses, n’a pas trouvé de difficultés pour largement s’imposer. En dépit du résultat qui n’est pas vraiment important, le coach Aït Djoudi avait deux objectifs en programmant ce match. Le premier c’est de donner un temps de jeu aux joueurs qui en manquaient jusque-là.

Il veut, en effet, qu’ils soient compétitifs en prévision des prochains matchs qui attendent la JSK en championnat. Le second objectif est de découvrir des éléments, même de l’équipe réserve, capables d’apporter un plus à l’équipe fanion. En somme, le coach kabyle veut relancer la concurrence au sein de son effectif pour le reste du parcours. Déçu par le rendement de certains joueurs lors des derniers matchs, il veut apporter des changements dans les prochains rendez-vous. Si à un certain moment il avait déclaré qu’il n’avait pas trop le choix, il veut désormais apporter du sang neuf à l’équipe.

Des joueurs auront leur chance
Si pour le moment Aït Djoudi comptait souvent sur les mêmes joueurs depuis qu’il avait pris la barre technique du club, sans doute il donnera de la chance à de nouveaux noms après avoir été déçu par certains éléments. En effet, des joueurs à l’image de Naït Salem, Akhrib, Malki, Amrane et d’autres peuvent apporter un plus à la JSK lors des prochains rendez-vous. Le coach kabyle avait lancé des jeunes joueurs comme Raiah, Aïboud, Oukaci et d’autres en 2014 alors que la JSK recelait de très bons éléments à l’époque. Cette saison, en plus de l’équipe première, il suit aussi les performances des jeunes joueurs, sans doute pour relancer la concurrence et cela ne sera que bénéfique pour le club lors des prochains matchs. En effet, chaque joueur doit cravacher dur, ce qui permettra à tout le groupe d’être plus performant.

Il attend une réaction des joueurs
Communiquant beaucoup avec ses capés, Aït Djoudi fait de son mieux pour les libérer sur le plan mental, convaincu que leur moral n’est pas au beau fixe après cette élimination en Coupe d’Algérie face au CRB. Cependant, il mise sur une victoire vendredi face à l’ESS, qui permettra à son club de retrouver sa sérénité. Certes, le match s’annonce très compliqué, toutefois, il attend une réaction de ses joueurs. Ces derniers veulent se racheter pour se réconcilier avec leurs supporters.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page