Il vit mal sa situation de remplaçant Zerdoum sur le départ

L’attaquant Redouane Zerdoum se trouve dans une situation délicate, vu qu’il ne joue pas avec les Canaris depuis un bon moment. Alors qu’il avait été utilisé par l’ex-coach Hamdi, le joueur ne rentre pas dans le plan du coach Youcef Bouzidi. Avec la belle forme qu’affichent les Boualia, Redjem et Mouaki, le coach kabyle n’a que l’embarras du choix pour former sa ligne offensive sans être obligé de compter sur Zerdoum dont les concurrents directs se sont montrés à la hauteur, au grand bonheur de la JSK, qui a marqué plusieurs buts lors de ses derniers matchs. Et on ne voit pas pourquoi Bouzidi se hasarderait à changer les choses lors des prochains matchs. Ce qui signifie que Zerdoum n’est pas près de retrouver le onze titulaire, d’autant qu’il n’a pas apporté à l’équipe le plus attendu de lui cette saison. Recruté en effet à la JSK l’été passé, le joueur a toujours été décevant et n’a pas su saisir sa chance lorsqu’elle lui était offerte. Et avec l’arrivée de Bouzidi, ce qui devait arriver arriva, puisqu’il s’est retrouvé hors des calculs de ce dernier, qui l’a écarté du onze.
Son départ se précise
Vu la situation difficile qu’il vit, vu qu’il ne joue pas depuis un bon moment, Zerdoum aurait déjà pris la décision de quitter la JSK pour aller changer d’air dès la fin de l’exercice en cours. Critiqué par les supporters kabyles pendant toute la saison, le joueur devra aller se chercher un club où il pourra aspirer à retrouver son meilleur niveau. Même les dirigeants de la JSK sont déçus de son passage chez les Canaris, vu qu’il n’a rien apporté à la JSK. Ils devraent donc le libérer sans regret dès la fin de l’exercice en cours, bien que son contrat ne soit pas encore arrivé à terme.
Grand nettoyage attendu dans l’effectif kabyle
Par ailleurs, un grand nettoyage est attendu dans l’effectif des Canaris une fois la saison terminée. En effet, tous les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction tels que Zerdoum, Ouattara, Salhi, Sidi Salah, Benyoucef, Cheraitia et autres seront remerciés par les responsables du club, qui La comptent ne garder que les joueurs ayant donné satisfaction au cours de la saison, et qui ne sont d’ailleurs pas vraiment nombreux. L’on sait en effet que la direction kabyle compte bâtir une grande équipe la saison prochaine afin que la JSK puisse jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions. Et pour cela, il lui faudra de grands joueurs.
M.L.