Football Algérien

Il souffre d’une blessure Merezigue incertain pour samedi

Le milieu de terrain du Chabab, Houssem Merezigue s’est blessé au cours de la dernière rencontre de championnat face au PAC et c’est ce qui explique le fait qu’il ait été mis au repos au cours du match face au MCO. D’ailleurs, personne ne sait quand est-ce que le joueur va revenir à la compétition du moment qu’il est encore incertain pour la rencontre face à la formation de Sundowns. Le joueur devait également passer une échographie hier pour en savoir un peu plus sur cette histoire et faire le nécessaire pour savoir s’il peut jouer la rencontre de samedi ou pas.

Les joueurs ont déposé les demandes de visa hier
Hier matin, les joueurs du Chabab se sont retrouvés tous au siège de l’équipe à Saïd-Hamdine pour déposer les demandes de visa. D’ailleurs, des employés du consulat ont fait le déplacement à Saïd-Hamdine pour prendre les dossiers. Tout a été pris en compte pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe puisse faire le déplacement dans la sérénité la plus totale.

Le Chabab depuis hier en mise au vert
La direction du club de la capitale a finalement fait le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe puisse être dans les meilleures conditions possibles. Dans ce sens, on apprend que sur demande du premier responsable de la barre technique algéroise, Nabil El Kouki, l’équipe va rentrer dans une sorte de mini stage bloqué de trois jours pour se mettre dans les conditions du match et faire en sorte que tout se passe parfaitement bien pour la suite du parcours. Ainsi, c’est au Hyatt Regency que les Belouizdadis vont passer les trois prochains jours pour pouvoir se concentrer sur leur match et rien d’autre.

Les entraînements auront lieu à Baraki
Par ailleurs, en optant pour une sorte de mini stage, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de programmer les séances d’entraînement du côté du stade Nelson-Mandela ou plutôt du stade annexe. Le coach veut que ses joueurs se mettent dans l’ambiance de la rencontre et soient pleinement concentrés sur la rencontre.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page