Football Algérien

Il dresse un bilan du mercato – Hadj Redjem : «On a recruté les meilleurs joueurs disponibles »

Réalisant un gros coup sur le marché des transferts avec la venue de deux joueurs de calibre à l’instar de Mohamed Benkhemassa, et Koloina Raza, Hakim Hadj Redjem se dit satisfait du mercato hivernal qui a été XXL malgré le faux bond de Sofiane Bayazid. Bien évidemment, le boss du vieux club algérois réaffirme son désir de retrouver une compétition africaine dès la saison prochaine. « Nous avons fait le nécessaire pour réaliser un très bon mercato. On s’est renforcé à des postes clés selon les exigences du coach Benzarti. On s’est attaché les services de quatre joueurs qui apporteront un plus à l’équipe. Rien n’a été facile car la majorité des joueurs veulent rejoindre des clubs étrangers. On a fait venir les meilleurs joueurs qui étaient sur le marché. On a libéré par ailleurs deux joueurs qui sont Mbaoma et Boutrif. Notre objectif restera le même. On va tout faire durant cette phase retour car on vise au minimum une place africaine ».

« Au Mouloudia on n’accepte aucun chantage»

Sans vouloir entrer dans une polémique sans fin, Hadj Redjem a répondu à sa manière à l’attitude de Sofiane Bayazid. « Il faut savoir qu’au Mouloudia on n’oblige personne à porter le maillot du club contre son gré. Le Mouloudia est au dessus de tout le monde sans exception. Je précise encore qu’au Mouloudia, on ne cède à aucune pression pour recruter tel ou tel joueur ».

« On a épongé toutes nos dettes pour lever l’interdiction de recruter »

Hadj Redjem met l’accent sur le fait que le club soit parvenu à éponger toutes les dettes contractées par l’ancienne administration. « Je tiens à mettre l’accent sur le fait qu’on a épongé les dettes du club. Nous avons pu régler des joueurs comme Al Ghorbal et Rooney alors que le club était interdit de recrutement que ce soit au niveau domestique ou international. Maintenant, le Mouloudia n’a aucune dette», a-t-il martelé.

« On sera domicilié en 2023 au stade du 5-Juillet »

Face à cette incertitude qui entoure la domiciliation du match MCA-JSS, le président du CA rassure les Chnaoua. « Je rassure nos supporters en leur disant qu’on va disputer la phase retour au stade du 5-Juillet. On va retrouver notre stade fétiche en attendant la réception du stade de Douéra qui constituera un bijou architectural. Il y aura aussi la réception prochaine du centre d’entraînement de Zéralda qui devra se faire au mois de juillet. On travaille d’arrache-pied pour permettre au Mouloudia d’être structuré comme les grands clubs européens avec des infrastructures dignes des cadors du football mondial. Le Mouloudia retrouvera son lustre d’antan et on s’y attelle pour atteindre cet objectif », a conclu Hadj Redjem.  

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page