Football Algérien

Il a signé un contrat de deux ans avant-hier : Mbaoma officialise sa venue au Mouloudia

Comme on le faisait savoir depuis déjà quelques jours, l’attaquant nigérian d’Enyimba, Victor Mbaoma était attendu à Alger pour s’engager avec le Mouloudia. C’est désormais chose faite pour le joueur qui a signé son contrat.
Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Mouloudia ne s’arrêtent pas et essayent de faire de leur mieux pour faire avancer l’opération recrutement du mieux que possible. Dans ce sens, on apprend que les dirigeants du club de la capitale ont fait beaucoup de bonnes choses et cela en recrutant des joueurs de qualité et qui peuvent apporter le plus escompté. Cependant, il restait un compartiment à renforcer et c’est celui de l’attaque car il fallait donner un coup de fouet à un compartiment qui a prouvé ses limites au cours de la saison qui vient de s’écouler. C’est désormais chose faite puisque l’attaquant nigérian, Victor Mbaoma s’est officiellement engagé avec le club de la capitale pour une durée de deux ans avant-hier soir, jeudi. Une recrue de qualité pour le club mouloudéen surtout quand on sait que le joueur en question était convoité de toutes parts et qu’il a finalement choisi d’opter pour le doyen des clubs algériens pour la saison prochaine.

Une recrue de choix
Il faut dire que les dirigeants ont mis beaucoup de temps et d’efforts pour avancer sur ce dossier afin de le finaliser au plus vite. En effet, les dirigeants n’ont pas manqué d’accentuer leurs contacts au cours des derniers jours afin que tout se passe bien et que l’équipe puisse enfin se renforcer comme il se doit au cours de cette période. Une situation qui fait que le président Hadj Redjem a fait tout ce qu’il fallait pour enrôler ce joueur qu’on présente comme une recrue de grande qualité et qui plus est, est un international. Les dirigeants attendent beaucoup de ce joueur afin de faire bouger les choses en attaque.

Sa qualification pas encore acquise
Si le joueur a officiellement signé et a été présenté en tant que nouvelle recrue, il n’en demeure pas moins que pour le club de la capitale, il est d’ores et déjà question de trouver une issue pour le joueur afin de le qualifier. En effet, comme tout le monde le sait, les deux licences africaines sont d’ores et déjà occupées et il faudra libérer une licence pour l’avoir. Ce qui fait que pour pouvoir qualifier le joueur, il faudra absolument passer par régler le cas d’Isla ou d’Esso. Pour l’heure, les deux joueurs refusent toute proposition émanant de la direction et veulent rester à tout prix mais la direction ne perd pas espoir et fait de son mieux pour essayer d’aller trouver une issue qui permettra de qualifier le nouvel attaquant du club. La mission ne sera pas aisée mais les dirigeants ne lésinent pas sur les moyens pour faire avancer les choses dans le bon sens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page