Football Algérien

Il a signé pour trois ans et demi : Le Mouloudia s’offre le Malgache Solomampionona

Alors qu’on pensait que la direction n’allait pas recruter d’attaquant étranger, le président du club, Hadj Redjem, a réactivé la filière malgache et réussi à recruter l’international Solomampionona pour trois ans et demi.

A la façon dont ça se présentait, on pensait que les dirigeants du club de la capitale allaient out simplement se passer des services d’un attaquant étranger pour la seconde partie de la saison, le délai semblant beaucoup trop court pour faire avancer les choses dans le bon sens. Hier cependant, le président du club, Hadj Redjem, s’est lancé sur un nouveau dossier et pas des moindres, puisqu’il a décidé de pister l’international malgache Solomampionona. Ce dernier, qui s’est illustré au cours de l’actuel CHAN Algérie-2022, a notamment marqué trois buts et délivré une passe décisive depuis le début de la saison. Cela a encouragé le président à passer à l’action pour essayer de récupérer ce joueur dont on dit beaucoup de bien. D’ailleurs, les négociations se sont rapidement passées entre les deux parties et un accord a vite été trouvé. Dans l’après-midi d’hier, les dirigeants mouloudéens ont présenté l’attaquant en tant que nouvelle recrue du Mouloudia. Le joueur s’est engagé pour une durée de trois ans et demi.

Le MCA mise beaucoup sur lui

Il faut dire que l’attaquant de 22 ans est un espoir en devenir et a prouvé sa grande qualité. D’ailleurs, au MCA, on mise énormément sur ce joueur pour faire bouger les choses dans le compartiment offensif tout en y apportant un plus au cours de la seconde moitié de la saison.

F.S.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page