Football Algérien

Ibrir dirigera la partie

La commission fédérale d’arbitrage vient de désigner Ibrir pour diriger ce match choc de la 29e journée. Chelali et Belgacem complèteront ce trio arbitral qui aura fort à faire aujourd’hui dans un match qui oppose deux équipes qui visent toujours le podium.

Zoungrana sera présenté dans les prochaines heures
Le demi défensif ivoirien de l’ASEC Mimosas, Mohamed Zoungrana qui s’est engagé avec le Doyen pour les quatre prochaines saisons et un salaire d’environ 10 000 euros mensuellement, sera présenté dans les prochaines heures. On parle même d’une cérémonie qui devrait se faire au stade de Douera qui symbolise l’avenir du club.

Benzaza signe au Mouloudia
L’autre recrue du Doyen lors de ce mercato d’été n’est autre que Brahim Benzaza, le joueur de l’USMA. Fatah Allah Tahar qui était son partenaire à l’ASO, n’est pas étranger à ce transfert qui fera certainement jaser du côté de Soustara. Optant pour un bail de deux ans, Benzaza devrait percevoir un salaire mensuel supérieur à 200 millions de centimes. Rappelons que le MCA avait déjà jeté son dévolu sur Benzaza avant de jouer la carte de Khalid Dahamni. Cette fois-ci, le Doyen a décidé d’acter la venue du joueur qui est libre de tout contrat.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page