Football Algérien

Hommage rendu à l’ancien secrétaire général du club

Le Mouloudia d’Alger a rendu un hommage vibrant à son ancien secrétaire général, Azzedine Belakssirat, décédé récemment des suites d’une longue maladie. L’administration mouloudéenne a présenté ses sincères condoléances à la famille du défunt et lui a exprimé sa profonde sympathie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page