Football Algérien

Hamdi : « Je suis très content de cette victoire »

Le coach Miloud Hamdi était visiblement très heureux à la fin du match face à Vita Club : « Je suis très content de cette victoire qui, avec le résultat de l’autre match, nous ouvre les portes des ¼ de final. J’ai dit aux joueurs qu’on devait à tout prix profiter du résultat de l’autre match et battre Vita Club, et c’est ce qui est arrivé. Je dédie ce succès à Souyed, qui vient de perdre sa grand-mère, que Dieu ait son âme », a déclaré Hamdi, avant de poursuivre à propos de la physionomie de cette rencontre : « On avait mal débuté le match mais on a rectifié le tir en seconde période. Et bien qu’ils aient dépensé beaucoup d’énergie lors du match de championnat, ils ont su trouver les ressources nécessaires pour relever le défi. Je suis fier d’eux et très content de les voir fêter la victoire ».

« C’est la victoire du cœur »

Dans son intervention, le coach Hamdi a apprécié les gros efforts fournis par ses hommes : « J’avais des craintes après les soucis qu’on avait du fait des absences de certains joueurs. Cependant, Dieu merci on a su gérer ce match, alors que les joueurs manquaient de fraîcheur physique après les efforts fournis face au CSC », a précisé le coach kabyle. Et d’ajouter : « C’est la victoire du cœur, fruit du fait que les joueurs ont tout donné sur le terrain, eux qui y ont cru jusqu’au bout malgré le but encaissé. Je suis vraiment fier d’eux ».

« Naït Salem promis à un avenir radieux »

Sur la prestation du jeune Naït Salem, auteur du but de la victoire, Hamdi n’a pas tari d’éloges lorsqu’il affirme : « Naït Salem et Nechat étaient dans mes plans, mais il ne fallait pas les griller. Naït Salem a réussi à faire la différence et je suis convaincu qu’i est promis à un avenir radieux ». C’est en ces mots que Hamdi a conclu son intervention.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page