Football Algérien

Hamdi : «Je ne suis pas responsable de la situation du club»

Dans une déclaration faite à l’aéroport Houari Boumediene, avant le départ en Tunisie, le coach Hamdi a sur les informations qui circulent sur son tenu à mettre les points sur les « i » à propos de la rumeur annonçant son limogeage après le match de ce soir face à l’EST. Il dira à ce sujet : « Je vais encore le répéter aujourd’hui : il y a des gens qui sont habités par le mal, habité par la haine et qui font circuler des rumeurs. Mais ce faisant, ce n’est pas moi qu’ils touchent, ils n’ont pas encore compris qu’ils ne me touchent pas car mentalement, je suis très solide. Ils déstabilisent plutôt mes joueurs, qui se posent des questions, et ceux qui aiment le club. Ils font circuler des rumeurs comme ça. Il paraît qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Mais soyons tout de même réalistes : le staff technique n’est en rien responsable de la situation de la JSK ! ».

«Je ne prends en compte que ce que me disent les dirigeants»
Toute en affirmant que tout ce qui se dit sur son avenir n’est que simple rumeur, Hamdi poursuit son intervention pour préciser son propos : «Il faut arrêter de raconter n’importe quoi. Nous sommes là et on fait tout pour tenter d’avoir de bons résultats. On est victimes régulièrement de faits de jeu, et çà, c’est une réalité. Mais les rumeurs, je les ignore tout simplement, pour ne tenir compte que de ce que ma direction me dira, ce que Mobilis me dira ».

«Je suis personnellement visé»
Hamdi affirme encore qu’à travers ces rumeurs, « je dirais que je suis personnellement visé, comme sont visées certaines personnes qui veulent avec nous sortir la JSK de la situation dans laquelle elle est enlisée. Il est tout de même malheureux que l’on s’en prenne à des gens qui aiment ce club et qui font tout pour le sauver. Ce faisant, ils agissent en fossoyeurs de la JSK ».

«Je ne suis pas un lâcheur»
Hamdi a tenu enfin à réaffirmer sa détermination à poursuivre sa mission à la barre technique de la JSK, et qu’elles que puissent être les entraves : « Je ne suis pas un lâcheur. J’aime ce club et j’aime les gens qui l’aiment réellement. Tant qu’on ne me dit rien, je poursuis ma mission avec mon staff, et nous sommes conscients du travail qu’on fait avec le groupe. Il y a beaucoup de gens qui font du mal au club, et gratuitement de surcroît. Et ces gens-là ne viennent jamais au stade », a dit Hamdi pour conclure son propos.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page