Football Algérien

Hadj Redjem : «On n’a nullement l’intention de vendre Anatof»

MCA : Al Ahly offre 60 000 dollars pour le recruter

Même s’il évolue actuellement en équipe réserve, Moslem Anatof suscite la convoitise des clubs étrangers. D’ailleurs, le grand Ahly du Caire manifeste un intérêt croissant pour l’enfant de Tindouf qui est sous contrat avec le Doyen pour cinq ans.

Nous venons d’apprendre que le club qui a remporté onze Ligues des champions vient de proposer la somme de 60 000 dollars au Mouloudia d’Alger dans le but de s’attacher les services du jeune international. Une somme jugée bien inférieure aux attentes des pensionnaires d’El-Achour qui estiment qu’Anatof est intransférable. Lorsqu’il s’agit d’un club comme Al Ahly du Caire qui s’intéresse à un attaquant du Mouloudia d’Alger, cela suscite forcément l’intérêt chez les médias. Rapidement, Hakim Hadj Redjem a été sollicité par une chaîne égyptienne pour évoquer le cas Anatof et cette possibilité de le céder au club cairote. « On n’a nullement l’intention de vendre Moslem Anatof car il représente l’avenir du Mouloudia d’Alger. Et puis, on a dû s’employer pour le faire venir au MCA alors qu’il était convoité par plusieurs clubs », a-t-il affirmé.

« Il évoluera très bientôt en équipe première »
Poursuivant son analyse de la situation, Hadj Redjem vante les mérites du jeune prodige. « Vous n’êtes pas sans savoir qu’Anatof a brillé de mille feux avec la sélection nationale des U-17. D’ailleurs, il évoluera très bientôt en équipe première. Il faut aller crescendo car on ne veut pas brûler les étapes », dira le boss mouloudéen.

« Ce ne sera pas moins de 10 millions de dollars ou plus »
Hakim Hadj Redjem a déclaré qu’il ne céderait pas la pépite algérienne pour une somme dérisoire et qu’il va falloir mettre le paquet pour s’attacher ses services. « Ecoutez, Anatof représente le futur du Mouloudia d’Alger et du football algérien. Maintenant, si on devait céder Moslem ce ne sera pas moins de 10 millions de dollars ou même plus », lancera l’homme fort du Doyen.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page