Hadj Redjem : « On compte offrir tous les moyens à Beaumelle »

Il considère que son club n’est pas en retard en matière de recrutement. Le président du MCA, Hadj Redjem rassure que les concernés par ce volet travaillent dans la sérénité et le calme pour assurer un bel avenir à l’équipe première. Il confirme au passage que l’entraîneur Beaumelle a tous les moyens pour assurer un bon travail. « Nous avons bien l’intention d’offrir tous les moyens à Patrice Beaumelle afin qu’il puisse mettre le club dans le sens de la marche. Pour ce qui est du mercato, on travaille dans le calme avec l’objectif de mettre une équipe solide sur pied ».
« On défendra nos droits dans l’affaire Benzaza »
« On compte se battre dans l’affaire Benzaza. On n’a nullement l’intention de baisser les bras. On défendra à fond les intérêts du club. Ce sera à nos instances de trancher dans ce litige », dira le président du CA.
« Je félicite nos jeunes pour ce très beau sacre »
Au coup de sifflet final, Hakim Hadj Redjem a tenu à féliciter ses troupes un par un. Le boss mouloudéen était tout heureux de remporter ce trophée qui constituera une réponse claire à tous ses détracteurs. « Je remercie nos jeunes talents pour ce très beau sacre. Ils représentent l’avenir du Mouloudia », dira l’homme fort du Doyen qui entend récompenser les joueurs de la réserve en leur remettant une belle prime.
Propos recueillis par N.L