Football Algérien

Ferhani très heureux de rejouer

Houari Ferhani, le latéral gauche mouloudéen a remplacé Réda Helaïmia à la 70e minute de jeu. C’était un événement pour le défenseur algérois qui retrouvait la compétition après avoir manqué deux rencontres officielles de son équipe à cause d’une blessure. Ferhani était tout heureux de rejouer, lui qui sera bientôt contesté par Hamza Mouali.

Mouali dans les gradins
À défaut d’être sur le terrain, Hamza Mouali s’est rendu à Rouiba pour assister à la rencontre. Fraîchement qualifié par la LFP, Mouali affichait un grand sourire au moment de prendre place dans les gradins de l’OPOW de Rouiba. Le joueur mouloudéen espère qu’il participera au prochain match test contre le RCA question de mesurer son état de forme actuel.

Beaumelle veut faire de Bekhouche un cadre de l’équipe
Le jeune Anis Bekhouche était cette fois au coup d’envoi du match contre l’ASO. Cela dénote de la confiance de Patrice Beaumelle qui veut faire de Bekhouche un cadre de l’équipe. Après deux apparitions en championnat contre l’ASO et le CSC, Bekhouche était titulaire avant-hier soir à Rouiba. Le joueur était impliqué sur toutes les actions dangereuses de son équipe. Prenant confiance et n’ayant plus froid aux yeux, Bekhouche prend du galon au point devenir le chouchou des Chnaoua qui attendent beaucoup de leur jeune prodige qui représente sans l’ombre d’un doute l’avenir du club.

Benkhemassa dispensé
Celui qui été désigné homme du match face au NCM n’était pas avant-hier soir de la partie. Vous l’avez bien compris, il s’agit de Mohamed Benkhemassa qui a été dispensé par Patrice Beaumelle question de laisser son joueur se reposer, lui qui retrouve le niveau qui était le sien lorsqu’il brillait sous le maillot de l’USMA. C’était l’occasion pour l’entraîneur français d’essayer d’autres variantes au milieu de terrain en donnant un certain temps de jeu à Hamoudi et Benabdi.

Merouani et Oukil ont joué avec les U21
Deux joueurs n’étaient pas avant-hier avec le groupe professionnel pour affronter l’ASO. Il s’agissait de Mhamed Merouani qui retrouvait à cette occasion la compétition avec les U21. Abdelmalek Oukil était lui aussi de la partie avec la réserve contre la formation d’El-Afroun. Une rencontre remportée par les Mouloudéens sur le score de 3 à 2 grâce aux inspirations de Boucherit, Nèche et Belhaoua.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page