« Je suis très fier de cette première place au classement général, toutes catégories confondues. Ce résultat récompense le travail, la discipline et les efforts de tous nos nageurs durant la saison. En tant qu’entraîneur des catégories des benjamins et des minimes à Sports bleus, je suis heureux de voir nos jeunes progresser et contribuer à cette réussite. Je reste avant tout au service de mes nageurs, pour les accompagner, les faire progresser et les aider à atteindre leurs objectifs, tout en leur transmettant les valeurs du sport. Je félicite tous les nageurs pour leur engagement. Cette victoire est une motivation supplémentaire pour continuer à travailler avec sérieux et ambition. Mon objectif ne se limite pas aux résultats d’aujourd’hui. Je porte un projet à long terme pour ces jeunes, pour les former progressivement, développer leur potentiel et les préparer à représenter dignement le club et, pourquoi pas, l’Algérie au plus haut niveau. »
B. Sadek



