Football Algérien

Engouement sans précédent

En attendant le second quota de billets estimé à 20 000 qui devrait être lancé incessamment, les 40 000 billets mis en vente, depuis dimanche dernier, ont été écoulés en 48 heures.
Pour cette demi-finale retour, face à l’ASEC Mimosas, les supporters promettent d’envahir le temple olympique pour soutenir leur équipe favorite et la pousser à arracher son billet pour la finale de la Coupe de la CAF. C’est un fait sans précédent pour l’USMA, depuis le début de l’aventure africaine, aucun match n’a suscité autant d’engouement. Le site électronique Tadkirati a été, à maintes reprises, bloqué vu le nombre impressionnant de visiteurs.

Après quelques jours d’attente, le ministère de la Jeunesse (MJS) n’a toujours pas répondu à la demande de la direction de l’USMA pour lui accorder un autre quota de billets, afin de pouvoir l’écouler au niveau des guichets du stade Omar-Hamadi. Dépités, plusieurs supporters n’ont pas encore obtenu le billet leur permettant d’accéder au stade du 5-Juillet mercredi prochain. Malheur à ceux qui arriveront en retard car les fans des quatre coins du pays, ont promis de prendre place dès l’ouverture des portes.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page