Football Algérien

En amical : JSK 2 – CRB Tizi Ouzou 2 – Un bon test pour les remplaçants canaris

Les remplaçants de la JSK ont affronté mardi soir la formation du CRBTizi Ouzou au stade 1er-Novembre, en match de préparation, qui s’est soldé sur le score de parité de deux buts partout.

Les buts de la JSK ont été inscrits par les attaquants Zerdoum et Slamjlagic, en 2e période de jeu. Abstraction faite du résultat, qui n’est pas vraiment important, ce match amical aura été bénéfique pour les remplaçants de la JSK qui, en plus d’avoir gagné en temps de jeu en prévision des matchs officiels, ont donné satisfaction, du moins pour certains d’entre eux, au cours de cette confrontation. En fait, ce match amical leur a permis de faire étalage de ce dont ils sont capables et, du coup, d’assurer le coach qu’il peut désormais compter sur eux lors des matchs officiels à venir. Et plus précisément, ce match amical face aura été bénéfique pour les Kabyles dans leur préparation du rendez-vous décisif de mardi prochain avec l’ESS, à Sétif, et que les Canaris doivent à tout prix gagner pour faire un grand pas vers le maintien en Ligue 1.

Smajlagic et Zerdoum marquent …
Les attaquants Slamjlagic et Zerdoum ont réalisé une belle prestation lors de ce match amical joué par leur club face au CRB TiziOuzou. Très actifs dans ce match, les deux joueurs ont beaucoup inquiété les défenseurs de l’équipe adverse. Mieux encore, ils ont inscrit chacun un but. Contrairement aux matchs officiels dans lesquels ils ne marquent pas, ils ont été efficaces dans ce match amical joué face à la modeste formation du CRB Tizi Ouzou. Visiblement satisfait de leur production, le coach Bouzidi attend désormais de ses deux attaquants qu’ils marquent aussi lors des matchs officiels.

… et comptent tout faire pour confirmer
Critiqués pour n’avoir pas marqué de buts lors des matchs officiels, les attaquants Zerdoum et Slamjlagic travaillent d’arrache-pied pour se rattraper. Sachant que le coach Bouzidi est très exigeant, ils ne cessent de fournir de gros efforts pour le convaincre. C’est ainsi que, après avoir marqué lors de ce match amical cotre le CRB Tizi Ouzou, ils visent désormais à en faire de même en matchs officiels. Reste à savoir maintenant si les deux joueurs réussiront à s’imposer on non dans le onze titulaire de la JSK, ce qu’on saura lors des prochains rendez-vous.

M.L.

 

L’équipe qui a débuté le match

Sidi Salah, Gatal, Nechat, Benzaïd, Talah, Aït Athmane, Benyoucef, Naït Salem, Slamjlagic, Zerdoum et Arfi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page