Football Algérien

El Kouki : «Un scénario cruel»

Le premier responsable de la barre technique algéroise fait comprendre que le plus important pour lui, c’est que l’équipe garde toutes ses chances pour aller chercher sa qualification pour la suite du parcours en Ligue des champions.

Présent après la rencontre en conférence de presse, l’entraîneur tunisien du Chabab avoue que le scénario est dur. «Je pense que nous avons tout de même fourni une prestation de qualité et cela aurait dû nous permettre de gagner mais c’est cruel pour nous puisqu’on encaisse sur l’une des  rares occasions de l’adversaire. Nous avons dominé tout au long de la rencontre mais ça n’a pas marché pour nous». Interrogé sur l’efficacité de son équipe, le coach a reconnu qu’il y a eu un souci par rapport à cette histoire. «Il est vrai que nous avons eu beaucoup d’opportunités pour marquer un ou plusieurs buts mais la chance nous a tourné le dos. Nous avons au final manqué d’efficacité devant les buts et cela nous a coûté cher même si nos joueurs n’ont pas démérité dans l’effort».

«On garde toutes nos chances»

Cette défaite ne remet rien en cause mais fait que le Chabab doit maintenant faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent parfaitement bien pour la suite du parcours et le coach est optimiste. «Je l’ai déjà dit, ce qu’on a produit était pour moi le meilleur match de la saison mais nous n’avons pas gagné. Cependant, il reste encore beaucoup de matchs à disputer au cours de cette Ligue des champions et il nous faudra maintenant faire tout ce qu’il faut pour que ça se passe au mieux et surtout, on doit aller récupérer les points perdus au cours de cette rencontre lors de la prochaine partie qui nous attend. On sait ce qu’il nous reste à faire et je sais qu’on a tous les moyens pour passer en quarts de finale de la compétition».

Akram B.   

Pas de repos, reprise hier

Alors qu’on s’attendait à ce que les joueurs aient une journée de repos, le premier responsable de la barre technique en a décidé autrement puisque la séance de reprise a eu lieu hier matin au stade du 20-Août. Une séance légère mais qui a sonné le début de la préparation en vue de la rencontre face à la formation d’Al Merrikh vendredi en Libye.

Keddad en marge du groupe

Blessé et forfait au cours de la rencontre d’hier, le défenseur central du Chabab, Chouaïb Keddad était présent à l’entraînement mais n’a pas fait la séance avec l’équipe puisqu’il est resté en marge du groupe et a fait quelques exercices spécifiques. Le coach ne prendra aucun risque avec lui et le veut prêt pour la rencontre de vendredi.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page