Football Algérien

El Kouki : «Rencontre importante mais pas décisive»

L’entraîneur en chef du Chabab a fait comprendre que cette rencontre était très importante pour son équipe en vue de la qualification mais il a fait comprendre aussi qu’elle n’était pas décisive pour autant histoire de faire retomber la pression qui pèse sur ses joueurs.

Devant un parterre de journalistes, le premier responsable de la barre technique belouizdadie a fait comprendre que son équipe était préparée comme il se doit en prévision de ce match. «Nous avons fait une préparation normale pas tout à fait différente de ce qu’on fait lors d’un match normal. Il y a eu certains paramètres qu’on a revus puisque c’était important de le faire. Je pense que notre équipe est prête pour ce rendez-vous et que tout sera fait pour que ça se passe parfaitement bien pour nous. C’est une rencontre importante, très importante mais elle ne sera pas décisive pour autant car mathématiquement si on gagne, nous ne serons pas directement qualifiés ».

«La pelouse est de très bonne qualité»

Le coach a également fait comprendre que les joueurs étaient satisfaits par la qualité de la pelouse. «Nous avons eu droit à une très bonne pelouse et je sais qu’elle va nous donner un avantage du moment que nous avons déjà nos repères. L’Algérie doit être fière de disposer d’une telle enceinte qui fait honneur au pays mais aussi à l’Afrique ».

«Je compte sur l’apport de nos supporters»

Lorsqu’une question à propos de la présence des supporters lui a été posée, le coach a répondu : «Je pense que nos supporters seront derrière nous au cours de cette période et même les supporters annabis ont promis de venir soutenir le représentant du pays. J’espère qu’ils seront nombreux dans les tribunes et que leur apport nous donnera plus de détermination pour l’emporter ».

A. B. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page