Football Algérien

Deux changements dans le 11 Kabyle

JSK

Le coach kabyle Youcef Bouzidi a apporté deux changements dans son 11 hier par rapport au dernier match joué face au NC Magra au stade de ce dernier. Nechat et Maâtallah ont été titularisés hier. Ils ont pris respectivement les places de Gatal et Bendaoud. Des changements attendus dans la mesure où la JSK n’était pas à la hauteur sur le plan offensif lors de la première journée du championnat.

Bouzidi renouvelle sa confiance à Mouaki, Radjem et Boualia

Malgré qu’il n’était pas vraiment satisfait du rendement de ses attaquants lors du premier match. Le coach Bouzidi a renouvelé sa confiance à Mouaki, Boualia et Radjem. Il travaille beaucoup l’efficacité devant les buts et prétend à ce que l’attaque soit toujours au rendez vous lors des différents matches qui attendent la JSK.

Msuva convoqué

Le centre-avant gabonais de la JSK, Msuva a été convoqué pour ce match face au PAC. Ecarté de la liste des 18 lors du match face au NC Magra, Msuva s’est distingué lors des matches amicaux contre la JS Azazga et Akbou où il était buteur. Cela a poussé le coach Bouzidi à le convoquer cette fois-ci.

Les supporters au rendez-vous

Comme il fallait s’y attendre les supporters de la JSK se sont déplacés en masse hier pour ce premier match de la saison de leur club sur le terrain du 1er-Novembre. Le bon résultat ramené de Magra par leur équipe, en plus de la programmation du match à 19h a motivé beaucoup de supporters à se déplacer au stade pour assister au match. Cela a beaucoup motivé les poulains de Bouzidi à leur entrée sur le terrain.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page