Football Algérien

Dernière ligne droite avant le NC Magra

JSK - La reprise étant prévue aujourd'hui

Après deux jours de repos au lendemain du stage de Tunisie, les Kabyles sont de retour à l’entraînement cet après-midi, à partir de 16h30, au stade annexe de l’hôtel Le Relais Vert de Tizi Ouzou.

Ainsi, après l’énorme travail effectué à Tikjda puis en Tunisie, les Jaune et Vert s’entraîneront encore une semaine avant d’entamer le championnat samedi prochain, face au NC Magra. Le coach Bouzidi, qui a fait suer ses joueurs pendant des semaines, va désormais s’atteler à opérer les derniers réglages sur son équipe cette semaine. En d’autres termes, c’est la dernière droite pour la JSK avant de retrouver la compétition officielle samedi prochain. Il faut le dire, les joueurs de la JSK attendent avec impatience cette reprise de la compétition. Très satisfaits du travail qu’ils ont accompli en Tunisie et ces 5 victoires réalisées en matchs amicaux, les équipiers de Boualia veulent maintenant confirmer en compétition officielle, leur objectif étant de bien négocier les premiers matchs de la saison pour enregistrer le meilleur départ possible. En effet, après une saison catastrophique au cours du précédent exercice où ils avaient joué le maintien, les équipiers de Mouaki ambitionnent de réaliser une saison à venir très honorable. Conscients que leurs supporters attendent beaucoup d’eux, ils comptent faire le maximum pour les satisfaire.

Bouzidi devrait arrêter son équipe-type mercredi
Malgré le fait que ses poulains aient joué cinq matchs amicaux complets, le coach Bouzidi n’a pas encore arrêté à 100% son onze-type. En effet il lui reste encore à choisir au niveau de deux postes avant ce premier match du championnat face au NC Magra. Le coach kabyle ne veut surtout pas faire dans la précipitation, laissant ainsi planer le suspense jusqu’à la dernière minute, soit jusqu’à mercredi ou jeudi prochain, histoire de préserver la concentration chez ses poulains. Cependant, il va certainement donner une chance à chacun d’eux, vu le très long parcours qui attend leur équipe. D’ailleurs, les observateurs sont unanimes à estimer que la concurrence sera féroce cette saison au sein des Canaris, ce qui arrange bien les affaires du club.

Il exigera la victoire face à Magra
Communiquant beaucoup avec ses capés lors des séances d’entraînements, le coach Bouzidi va donc s’adresser aujourd’hui à ses poulains avant la reprise du travail, leur expliquer en quoi consiste le programme de cette dernière ligne droite de la préparation et les exhorter sans doute à tout faire pour battre le NC Magra samedi prochain. En somme, le coach Bouzidi veut les trois points de cette rencontre pour que son équipe entame en force le championnat. Ayant promis aux supporters de la JSK que leur club jouera les premiers rôles cette saison, il compte tout faire pour tenir sa promesse.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page