Football Algérien

CRB – Draoui Belkhiter et Bouchar suspendus Le Chabab en danger à El Bayadh

La rencontre de Magra a grandement porté préjudice au Chabab du moment qu’en plus du fait d’avoir privé l’équipe de la victoire, l’arbitre a rédigé un rapport accablant et résultat, Draoui par exemple prend cher, lui qui a été suspendu 4 matchs dont deux avec sursis.

Les choses n’ont pas du tout été faciles pour les Belouizdadis au cours de la rencontre face à Magra. En effet, le Chabab a été grandement pénalisé au cours de ce match et a même été privé de la victoire puisque l’arbitre a refusé un but 100% valable mais aussi, il a refusé de donner deux penaltys plus que valables à la formation de Laâqiba. L’équipe a tenu le coup et est parvenue à prendre le point du nul mais au final, elle paye encore le prix cher puisque l’arbitre de la rencontre, Bouteraa a rédigé un rapport accablant contre les Rouge et Blanc et notamment les joueurs. D’ailleurs, la commission de discipline n’a pas tardé à faire bouger les choses et a prononcé ses sanctions concernant cette rencontre et Draoui qui a été exclu pour double contestation, prend cher, très cher puisqu’il a été suspendu pour 4 matchs dont deux avec sursis. Une sanction que tout le monde juge injuste surtout que l’arbitre a mentionné des insultes envers officiel, ce qui est assez grave.

Belkhiter et Bouchar suspendus aussi
Malheureusement, les choses ne se sont pas arrêtées là pour autant. En effet, deux autres joueurs importants ont également été suspendus par l’arbitre pour une histoire de contestation de décision et il s’agit de Bouchar et Belkhiter. Ces derniers vont manquer la rencontre de mardi prochain face El-Bayadh. Des absences importantes au vu de l’importance des joueurs en question pour ce rendez-vous attendu.

Heureusement que le Chabab a des solutions
Personne ne va contester le fait que l’absence des trois joueurs cités sera pénalisante pour le premier responsable de la barre technique algéroise. Cependant, malgré cela, il peut compter sur la profondeur de son banc de touche et des solutions à sa disposition qui sont de grande qualité car pour remplacer Bouchar, suspendu, le coach peut compter sur les services de Haddad qui est en pleine forme et qui peut rendre beaucoup de services à l’équipe. Sur le côté droit, Aymen Bouguerra sera une fois de plus là pour remplacer Belkhiter. Dans l’entrejeu, le coach peut également facilement remplacer Draoui par Rebiaï puisque ce dernier enchaîne les titularisations et monte en puissance. C’est dire que de ce côté-là, il n’y a pas vraiment de problème par rapport au fait de trouver des solutions et de présenter malgré tout une équipe de grande qualité qui peut aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette rencontre face au MCEB. Place désormais à la préparation de cette rencontre qui sera tout sauf facile pour les Rouge et Blanc car ça pourrait leur permettre de se rapprocher encore un peu plus du titre de champion d’Algérie.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page