Football Algérien

CRB – Battre le Mouloudia pour se rapprocher du titre

Les Rouge et Blanc du Chabab se préparent en conséquence pour le derby qui les attend demain face au voisin, le Mouloudia, et forcément, l’heure est à la mobilisation pour aller chercher les trois points de la victoire.

Après avoir retrouvé la confiance au cours de la dernière rencontre qui les a opposés à la formation de Sétif, les joueurs du Chabab ont immédiatement entamé la préparation en vue du derby qui les attend face au Mouloudia. Une rencontre très importante qui fait que le club de la capitale doit tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à enchaîner par un autre bon résultat. D’ailleurs, les choses se passent comme il se doit au cours de cette période et les joueurs retrouvent le sourire en vue de la suite du parcours. Le premier responsable de la barre technique du Chabab n’a pas perdu de temps et a invité ses joueurs à oublier la rencontre de Sétif et de penser uniquement au fait de préparer convenablement la rencontre du Mouloudia qui ne sera pas du tout facile pour les Belouizdadis face à un adversaire qui voudra certainement gagner pour se rapprocher du podium.

Le coach tunisien n’a clairement pas perdu de temps par rapport à cette rencontre et a tout bonnement insisté sur le fait que la victoire ne doit absolument pas échapper à ses joueurs demain. Le coach a également insisté sur le fait que son équipe devait tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points afin de se rapprocher du titre de champion d’Algérie et surtout de mettre une bonne distance de sécurité par rapport à la concurrence. Dans ce sens, le coach a également insisté sur la concentration au cours de ce match et a fait comprendre qu’il ne faudra pas se louper.

Encore et toujours ce problème d’attaque

Si le Chabab va se présenter en tant que favori sur le papier pour l’emporter, il n’en demeure pas moins que sur le terrain, ce sera autre chose. En effet, le premier responsable de la barre technique sait qu’il y a des soucis au sein de son effectif et sait aussi qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. Ainsi, il pense toujours à ce problème offensif qui est en train de vraiment plomber l’équipe et veut trouver des moyens pour le régler. Il faut dire que plus aucun attaquant ne parvient à faire des différences et cela est un souci car face à la défense du MCA, l’une des meilleures en championnat, il faudra tout de même trouver le moyen de marquer. El Kouki essaye tant bien que mal de faire ce qu’il faut pour présenter un visage meilleur que celui de la rencontre face à Sétif. Le coach va profiter du dernier jour pour essayer de mettre sur pied la meilleure stratégie et va compter sur son groupe pour faire la différence au cours de ce match.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page