Football Algérien

CRB – Après le report de la rencontre de Sétif : Les Belouizdadis soulagés

La rencontre de championnat qui devait se jouer demain face à l’ESS a été reportée suite à la demande faite par les dirigeants. Ces derniers sont soulagés et peuvent se préparer sereinement pour la suite du parcours.

Après la victoire précieuse enregistrée face à la formation d’Al Merreikh, les joueurs du Chabab ont commencé à penser à la rencontre de championnat face à l’ESS. Cependant, dans le même temps, la direction a déposé une demande de report de la rencontre surtout qu’il y a eu plusieurs joueurs de l’équipe qui ont été retenus chez les espoirs pour le stage de l’équipe nationale. Finalement, la Ligue a répondu par l’affirmative et a décidé de reporter ladite rencontre à un date ultérieure. D’ailleurs, cette décision a été bien accueillie par les dirigeants belouizdadis. De ce fait, le Chabab aura le temps de se préparer comme il se doit pour la rencontre décisive en Ligue des champions face à la formation du Zamalek prévue vendredi prochain au stade du 5-Juillet. En effet, le staff technique aura donc l’opportunité de préparer ce rendez-vous comme il faut car il sera question de tout régler pour que le club puisse faire un pas important vers la qualification.

El Kouki va tout passer en revue

Il faut dire que le premier responsable de la barre technique algéroise était particulièrement content de ce report puisqu’il savait qu’enchaîner avec un match choc en championnat l’obligerait à utiliser ses meilleurs joueurs et de ne pas faire tourner. Cependant, avec le report, il est maintenant plus facile de faire en sorte que tout se passe au mieux et que le coach puisse tout passer en revue et faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. le Tunisien pourra donc préparer convenablement cette partie et faire en sorte que son équipe soit la mieux armée possible pour aller chercher la victoire et se rapprocher de la qualification.

Une préparation assez spéciale

Jusqu’à présent, les Belouizdadis se sont contentés d’une préparation simple et normale pour ce rendez-vous africain. Cependant, en prévision de la finale et du match de qualification en quarts de finale, les choses vont naturellement changer puisqu’on apprend que le coach a prévu un programme de préparation assez spécial afin de faire avancer les choses dans le bon sens et que son équipe puisse faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien. Dans ce sens, le coach a déjà une idée précise sur ce qu’il compte faire au cours des prochains jours afin que son équipe se prépare de la meilleure manière possible et qu’elle puisse faire en sorte que tout marche bien. Une semaine importante attend le Chabab et cela fait que tout doit être réglé pour que l’équipe aille chercher sa qualification pour les quarts de finale de la compétition.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page