Football Algérien

Course contre-la-montre pour engager un entraîneur

Avec le départ de Paqueta au Brésil

Alors que tout semble indiquer que Paqueta ne reviendra pas, les dirigeants du CRB entament une véritable course contre la montre pour essayer de recruter un nouvel entraîneur pour la saison prochaine et ce sera, bien entendu, un étranger.

Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, l’entraîneur du Chabab a décidé de rentrer chez lui, mécontent du fait qu’on ne lui ait pas fait une proposition pour une prolongation de contrat. D’ailleurs, pour beaucoup, le coach ne reviendra pas du moment que les dirigeants n’ont même pas pris la peine de le conforter ou de lui indiquer qu’ils comptaient sur lui pour la saison prochaine. Dans ce sens, les dirigeants du Chabab n’ont pas attendu et ont commencé à faire le nécessaire pour essayer de recruter un nouvel entraîneur dans les meilleurs délais. Comme on l’a déjà expliqué, ce sera bel et bien un entraîneur étranger du moment qu’il n’y a pas grand-chose sur le marché local. Maintenant, on sait aussi que les propositions d’entraîneurs ne manquent pas et cela fait que les dirigeants vont devoir trouver le meilleur profil possible pour recruter un entraineur de qualité et surtout avec une expérience sur le plan africain.

Le Chabab prêt à mettre le paquet
Il faut dire que les critères souhaités par les dirigeants sont assez simples du moment qu’il est question de trouver un coach qui parle français et qui a surtout déjà joué la Ligue des champions. Notre source assure également que les dirigeants du Chabab sont prêts à mettre le paquet pour recruter un coach de renom et ils ont déjà commencé à scruter le marché pour trouver le coach qui leur convient. Les dirigeants n’ont clairement pas le droit de se louper, c’est une véritable course contre la montre qui est lancée pour tenter de trouver le successeur de Paqueta.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page