Omnisport

Coupe d’Algérie (demi-finale seniors dames) – Les filles du Mouloudia d’Alger se hissent en finale

Les handballeuses du MC Alger ont brillamment validé leur place en finale de la Coupe d’Algérie 2022-2023, lors de la première demi-finale, disputée à Alger. Elles ont réussi à prendre le dessus sur le NRKG Alger, remportant la victoire sur le score final de 36 à 23.

Par A.A

Ce match captivant a tenu en haleine les spectateurs présents dans les gradins. Les joueuses du MC Alger ont démontré une maîtrise parfaite du jeu, enchaînant les actions offensives et défensives avec une grande efficacité. Leur performance collective leur a permis de prendre rapidement l’avantage sur leurs adversaires et de maintenir cet écart jusqu’à la fin de la rencontre.

Il convient de rappeler que lors de l’édition précédente de la Coupe d’Algérie, qui s’était déroulée en décembre 2022 à la salle Harcha, le HBC El Biar avait été sacré champion face au MC Alger, avec un score sans appel de 30 à 15. Cette défaite avait certainement laissé un goût amer aux joueuses du MC Alger, qui ont maintenant l’occasion de prendre leur revanche et de conquérir le titre tant convoité.

La finale de la Coupe d’Algérie 2022-2023 promet donc un affrontement passionnant entre les handballeuses du MC Alger, déterminées à décrocher le trophée, et leurs prochaines adversaires qui tenteront de les empêcher d’atteindre leur objectif. Les fans de handball algérien attendent avec impatience cette rencontre qui s’annonce intense et pleine de rebondissements.

Résultats de la 1ère demi-finale (jouée vendredi) :
MC Alger – NRKG Alger : 36-23

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page