Football Algérien

Coulibaly : «C’est le plus beau de ma carrière»

USMA 0 - MCA 0 : Il revient sur son but inscrit face à l’USMA en 2006

Celui qui avait inscrit un but qui restera dans les annales, avec cette frappe de mammouth, des 40 mètres en prenant à défaut Mohamed Amine Zemmamouche, à savoir Moussa Coulibaly, a retrouvé l’enceinte olympique et les Chnaoua sur une invitation de Hakim Hadj Redjem.

A propos de ce retour aux sources, l’ancien international malien dira : « Je suis hyper content de retrouver l’Algérie, mon second pays, et le public du Mouloudia. Je ne pouvais refuser l’invitation du président Hadj Redjem. Je suis très excité à l’idée d’assister à ce derby qui enthousiasme toujours autant les amoureux de la balle ronde. Me concernant, le but que j’ai inscrit face à l’USMA au stade du 5-Juillet en 2006 reste le plus beau que j’ai marqué dans ma carrière. Jusqu’à présent, on me parle encore de ce coup franc des 40 mètres ».

« Je vais travailler en collaboration avec le MCA pour le transfert des jeunes talents »
Possédant une école de football, Moussa Coulibaly entend bien travailler avec la direction mouloudéenne pour le transfert des jeunes talents maliens qui viendront dans un futur proche grossir l’effectif mouloudéen surtout qu’il y a une histoire d’amour entre le Mouloudia d’Alger et les joueurs maliens. « J’ai une école de football au Mali. Il est évident que je vais travailler en étroite collaboration avec le Mouloudia d’Alger pour les transferts des jeunes talents qui émergeront au Mali », a lancé l’ancien capitaine des Vert et Rouge qui a eu droit à une longue standing-ovation à son apparition dans l’enceinte olympique.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page