Football Algérien

C’est l’un des points faibles de l’équipe – Travail intense sur les balles arrêtées

Le compartiment offensif pose problème mais le coach sait aussi que son équipe ne marque pas sur balles arrêtées et ne tire pas profit de cette arme. Il veut corriger le tir rapidement. La préparation se passe dans de bonnes conditions à l’heure actuelle. Le Chabab travaille sérieusement pour essayer de faire rapidement avancer les choses et de se tenir prêt pour la rencontre de demain face au RCA. D’ailleurs, le coach est en train de faire ce qu’il faut pour corriger les lacunes encore persistantes de son équipe. Parmi les principaux soucis, on retrouve toujours ce problème offensif qui est en train de causer de terribles maux de tête. Cependant, le coach s’intéresse aussi à un autre volet dans le jeu et c’est celui des balles arrêtées. Il faut dire que le Chabab ne marque pas sur balles arrêtées et il est très rare que cela arrive. Donc, durant la séance d’hier, le coach a beaucoup travaillé sur cet aspect et n’a pas manqué de faire comprendre à ses joueurs qu’il fallait essayer de marquer sur coup franc ou corner et qu’il fallait s’appliquer à la tâche. Dans ce sens, des exercices ont été mis en place pour que les joueurs y travaillent et fassent le nécessaire pour que tout se passe bien à commencer par ce match du RCA.

Le Chabab ne profite pas de Bouchar, Keddad et Wamba
Il faut dire que dans l’effectif du Chabab, il y a d’excellents joueurs de tête qui peuvent rendre de fiers services à l’équipe et parmi eux, il y a Keddad, Bouchar et aussi Wamba. Le coach ne profite pas du jeu de tête de ces joueurs et donc il souhaite tout faire pour essayer d’avoir plus de variété dans le jeu lors des phases offensives.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Fatal error: Uncaught ErrorException: md5_file(/home/plansqla/public_html/wp-content/litespeed/css/22bd015e8402613044a156682acb783d.css.tmp): Failed to open stream: No such file or directory in /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimizer.cls.php:130 Stack trace: #0 [internal function]: litespeed_exception_handler(2, 'md5_file(/home/...', '/home/plansqla/...', 130) #1 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimizer.cls.php(130): md5_file('/home/plansqla/...') #2 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimize.cls.php(837): LiteSpeed\Optimizer->serve('https://planete...', 'css', true, Array) #3 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimize.cls.php(330): LiteSpeed\Optimize->_build_hash_url(Array) #4 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimize.cls.php(264): LiteSpeed\Optimize->_optimize() #5 /home/plansqla/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php(324): LiteSpeed\Optimize->finalize('<!DOCTYPE html>...') #6 /home/plansqla/public_html/wp-includes/plugin.php(205): WP_Hook->apply_filters('<!DOCTYPE html>...', Array) #7 /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/core.cls.php(477): apply_filters('litespeed_buffe...', '<!DOCTYPE html>...') #8 [internal function]: LiteSpeed\Core->send_headers_force('<!DOCTYPE html>...', 9) #9 /home/plansqla/public_html/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #10 /home/plansqla/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #11 /home/plansqla/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array) #12 /home/plansqla/public_html/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #13 /home/plansqla/public_html/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #14 [internal function]: shutdown_action_hook() #15 {main} thrown in /home/plansqla/public_html/wp-content/plugins/litespeed-cache/src/optimizer.cls.php on line 130