Football Algérien

Brahim Benzaza : « On ne lâchera pas cette Coupe de la CAF »

A l’instar de l’ensemble de ses coéquipiers, Brahim Benzaza avait le visage joyeux, et le sentiment du devoir accompli, après le nouveau succès réalisé face aux Egyptiens de Modern Future FC, le troisième de suite en phase de poules de la CAF. Le maître à jouer des Rouge et Noir mesure bien l’importance de cette victoire face à l’adversaire le plus difficile du groupe, qui permet à l’USM Alger de faire le plus en vue de la qualification pour les quarts de finale. « Cela n’a pas été un match facile. On a joué devant un bon adversaire très solide défensivement qui nous a causé beaucoup de difficultés. Pour vous dire on s’attendait à un tel scénario et on s’était bien préparé. Donc on a fait le match qu’il fallait. On était meilleur sur tous les plans.

Il est vrai qu’on a eu quelques minutes difficiles, mais sans jamais baisser les bras. On s’est accroché comme il se doit pour arracher cette victoire », a déclaré le milieu de terrain des Rouge et Noir. L’USM Alger a réalisé dimanche passé l’un de ses plus beaux matchs en Coupe d’Afrique, de par sa maîtrise du jeu, la parfaite gestion des débats même lors des temps forts de l’adversaire. « Le groupe est en progression constante et je pense que cela est visible. Ce genre de prestation va nous encourager à aller encore de l’avant. Aujourd’hui, on est presque qualifié pour les quarts de finale, mais il faut savoir que le chemin est encore plus long que certains le pensent. Notre objectif est de préserver notre trophée et nous ne comptons pas le lâcher », a-t-il encore ajouté.

« A présent, on doit s’orienter vers le championnat »

Brahim Benzaza estime qu’il est temps pour l’USM Alger de soigner ses résultats en championnat et d’enchaîner les succès dans l’optique d’atteindre le podium. « A présent, on doit s’orienter sérieusement vers le championnat. Il est temps pour nous d’enchaîner les succès pour améliorer notre classement. L’équipe traverse une période faste dont il faut profiter pleinement. Le podium fait toujours partie de nos objectifs et on fera tout pour y arriver en fin de saison ». 

K K E

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page