Football Algérien

Boussouf : «Enchaîner face à Bo Rangers»

Unique buteur au cours de la rencontre face  au NCM, Ishak Boussouf est content d’avoir aidé son équipe. Mais il insiste sur le fait que les choses doivent absolument bien se passer pour la suite du parcours.

Que pouvez-vous dire sur ce match face au NCM ?

Je pense que c’était une rencontre vraiment difficile pour nous face à un adversaire resté tout au long des 90 minutes dans sa surface et qui n’a rien fait pour jouer. D’ailleurs, nous avons éprouvé beaucoup de difficultés pour marquer.

Le CRB a du attendre la fin de la rencontre pour l’emporter…

Effectivement, malgré notre grande domination au cours de cette rencontre, on n’a pas marqué mais nous n’avons pas baissé les bras pour autant. On a continué à pousser jusqu’à ce qu’on puisse marquer le but de la victoire. Nous sommes très contents.

Vous avez délivré votre équipe. Un commentaire ?

Je suis très heureux d’avoir pu aider mon équipe et d’avoir marqué au cours de ce match. Maintenant, c’est l’effort de tout un groupe et cela nous permet de bien avancer vers la suite du parcours.

Le CRB va retrouver la Ligue des champions. Comment se présente ce match face à Bo Rangers ?

Je pense que ce sera une rencontre compliquée face à un adversaire qui n’a plus rien à perdre. D’ailleurs, on va bien préparer ce rendez-vous et on va faire tout ce qu’il faut pour que ça se passe au mieux. Ce qui nous intéresse, c’est de faire en sorte que l’équipe parvienne à bien aborder la rencontre et puisse l’emporter. Nous avons un avantage mais nous devons tout mettre en œuvre pour que l’équipe parvienne à atteindre la phase de poules. Comme on l’a déjà dit, cette compétition nous tient particulièrement à cœur et on souhaite aller le plus loin possible durant cette saison.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page