Football Algérien

Bouguerra écarté

On savait dès le départ que le premier responsable de la barre technique algéroise allait opter pour quasiment le même onze qui a affronté l’ASK en quart de finale. D’ailleurs, c’est ce qui s’est passé mais une surprise est à signaler pour autant avec l’absence du latéral droit du Chabab, Aymen Bouguerra. Ce dernier n’a pas compris sa mise à l’écart pour ce match surtout qu’il a toujours donné satisfaction lorsqu’on a fait appel à lui mais finalement, il s’est retrouvé en dehors des plans de l’entraîneur.

Iwuala retrouve sa place
Après avoir purgé ses deux matchs de suspension, l’ailier du Chabab, Iwuala n’a pas manqué de retrouver rapidement sa place parmi le onze de départ. En effet, le coach a décidé de miser sur lui pour ce match face à Magra et cela fait qu’il a pris la place de Belkhir qui est en méforme et qui a débuté sur le banc de touche au cours de ce match.

Rebiaï à la place de Selmi
Autre changement effectué par le premier responsable de la barre technique au cours de cette rencontre, c’est la titularisation de Miloud Rebiaï. Ce dernier a pris la place de Hocine Selmi au cours de ce match et a été aligné en tant que sentinelle.

Akram B. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page