Football Algérien

Boualia, plus de peur que de mal

La blessure de l’attaquant Koceïla Boualia qui, pour rappel, avait ressenti des douleurs à l’épaule lors du match face à l’USMK, s’est avérée sans gravité, selon une source proche du staff technique de la JSK. Le joueur, qui devait être examiné de nouveau par le médecin du club, devrait, sauf surprise de dernière minute, être opérationnel pour le match JSK – USMA, prévu samedi prochain, à partir de 19h, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. A noter que Boualia reste encore loin du niveau qu’il affichait à la fin de la saison dernière.

Vers le retour de Maâtallah
Le milieu de terrain Maâtallah était le grand absent de la dernière sortie de la JSK le week-end dernier, à Khenchela. Sa mise à l’écart en a d’ailleurs surpris plus d’un, vu qu’il est considéré comme l’un des meilleurs éléments de la JSK à son poste. Cependant, au vu des erreurs commises lors du dernier match face à l’USMK, tout porte à croire que Maâtallah retrouvera vite sa place de titulaire.

Reprise hier soir
Après une journée de repos, les Jaune et Vert étaient attendu hier soir pour la reprise des entraînements afin d’entamer la préparation du classico face à l’USMA. Comme les Canaris ont été peu performants lors des deux derniers matches joués face respectivement, au PAC et à l’USMK, ce rendez-vous face à l’USMA est considéré comme celui du rachat pour la formation kabyle. Les joueurs savent très bien que cette fois-ci, ils n’ont plus droit à l’erreur, et sont condamnés à tout faire pour sortir une prestation de premier choix, une performance à même de leur assurer un bon résultat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page