Football Algérien

Benzid, l’invité surprise ?

Le mercato estival de l’USM Alger pourrait bien réserver quelques surprises. Alors que les supporters suivent de près les différentes pistes étudiées par les dirigeants, un nouveau nom commence à circuler avec insistance. Selon nos informations, Merouane Benzid figure parmi les joueurs susceptibles de rejoindre les Rouge et Noir durant cette période des transferts.

Libre de tout engagement après avoir été libéré par le CR Belouizdad seulement six mois après son arrivée, le milieu de terrain de 25 ans est à la recherche d’un nouveau défi pour relancer une carrière qui a connu un coup d’arrêt ces derniers mois. Malgré une expérience écourtée chez le Chabab, ses qualités continuent de susciter l’intérêt de plusieurs clubs, dont l’USMA.

Les responsables usmistes, qui souhaitent renforcer leur entrejeu avec des éléments capables d’apporter davantage de maîtrise technique et de concurrence au sein de l’effectif, voient en Benzid un profil intéressant. Les premiers contacts auraient été positifs et le joueur ne serait pas insensible à la perspective de rejoindre le club de Soustara. Toujours selon nos informations, l’idée de porter les couleurs de l’USM Alger séduit particulièrement le milieu de terrain. Conscient qu’il doit retrouver du temps de jeu et de la stabilité pour relancer sa carrière, Benzid estime que l’USMA représente un environnement propice pour rebondir. Du côté des supporters, un autre nom fait toutefois rêver. Beaucoup espèrent toujours voir Salah Eddine Bouziani, le talentueux milieu offensif du Paradou AC, rejoindre les Rouge et Noir. Une piste qui demeure compliquée en raison de la concurrence et des exigences du club algérois.

Nassim A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page