Football Algérien

Bayazid : «Je suis en confiance»

Une nouvelle fois décisif, Sofiane Bayazid a montré qu’il fallait compter avec lui lors de la prochaine affiche contre l’ASO.

Un commentaire sur ce match amical remporté face au Mouloudia d’Oran ?
Je remercie tout d’abord le MCO pour l’accueil. Concernant la rencontre, c’était un très bon test pour nous car ce match nous permet de rester compétitifs. Et même si la rencontre reste dans un cadre amical, c’est toujours bon pour le moral des troupes de gagner un match. C’est très important lorsqu’on prépare un déplacement à Chlef.

Un mot sur le stage bloqué qui vient de s’achever à Mostaganem ?
C’était est un très bon stage qu’on vient d’effectuer à Mostaganem. Il y avait une très belle ambiance. On a bossé avec détermination dans un très beau cadre. Tout a été mis à notre disposition pour réaliser un très bon regroupement. Maintenant, on va se focaliser sur le rendez-vous de vendredi contre l’ASO.

Le fait de marquer face au MCO l’unique but de la partie doit vous mettre dans les meilleures dispositions. N’est-ce pas ?
Il est vrai que je suis content de marquer. C’est toujours important pour un avant-centre de planter une banderille. Cela ne pourra que me mettre en confiance avant le prochain match contre Chlef qui sera très important pour nous.

Ce ne sera pas un match facile face à cette redoutable équipe de l’ASO. Comment voyez-vous cette affiche ?
On sait que ce ne sera pas un match facile surtout que Chlef veut renouer avec le succès après la défaite essuyée contre El-Bayadh. On a tiré des leçons de notre défaite contre le CSC et on va tout faire pour ne pas revivre la même mésaventure. Ce sera à nous de tout faire pour réaliser une très belle performance qui nous permettrait de rester dans une bonne dynamique.

Après cette démonstration contre Sétif. On imagine que vous avez envie de poursuivre votre marche en avant ?
Bien évidemment. On jouera tous nos matches avec le désir de l’emporter. C’est avec cet état d’esprit qu’on abordera chaque affiche de championnat. Ce sera à nous de se donner les moyens pour gagner.

Il y aura dans deux semaines le retour au stade du 5-Juillet à l’occasion de la 6e journée de championnat. Vous avez hâte de vivre votre première expérience avec le Mouloudia d’Alger dans le temple du football ?
Nous avons le match de vendredi contre l’ASO ensuite on mettra le cap sur le rendez-vous face à la JSS. Il est clair que je suis très excité à l’idée de vivre cette expérience, ma première avec le Mouloudia d’Alger dans ce stade qui peut accueillir 80 000 Chnaoua. Mais pour faire venir des milliers de fans nous devons tout d’abord réaliser une très belle perf’ contre Chlef.

Entretien réalisé par N.L

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page