Football Algérien

Bayazid a encore frappé 

En amical : MCO 0 - MCA 1 

Dans le but de bien préparer le prochain rendez-vous de championnat, le Mouloudia d’Alger a affronté hier matin l’équipe du MCO à l’annexe du stade Miloud-Hadefi. 
Alignant un effectif légèrement modifié avec les titularisations de Hamidi, Touki, Merzougui et Zerkane en première mi-temps, l’équipe algéroise se contentera d’un match nul sur un score vierge. Mais durant la seconde manche et l’entrée de Sofiane Bayazid, celui-ci va très vite se mettre en évidence en signant l’unique but de la partie à la 55’. Naïdji tentera lui aussi de débloquer son compteur mais en vain. Le match entre les deux Mouloudia s’achèvera sur ce score d’un but à zéro en faveur des Vert et Rouge dans ce stade annexe Miloud-Hadefi qui sonnait creux à cause du huis clos. Patrice Beaumelle semblait, hier, satisfait de la production de ses joueurs qui étaient très performants bien qu’ils aient été soumis à une charge intense lors du stage bloqué à Mostaganem. Une chose est sûre, le MCA s’est rassuré une nouvelle fois avant de replonger dans l’ambiance du championnat avec ce périlleux déplacement à Chlef qui tient tous les Chnaoua en haleine.
Le jeune Benhaoua a montré de belles choses
Le jeune joueur, Oussama Benhaoua a été aligné lors de la seconde mi-temps face au MCO. Sans aucun complexe, Oussama a montré un beau visage durant le temps qui lui était imparti. D’ailleurs, il était impliqué sur le but de Bayazid juste avant l’heure de jeu. Passeur décisif contre le MCEB, Benhaoua sera certainement aligné à l’avenir par Patrice Beaumelle lorsque celui-ci sera contraint de pallier la défection de certains de ses cadres.
Bouzekri au poste de latéral gauche 
Moundhir Bouzekri a évolué hier matin au poste de latéral gauche. Ne disposant pas d’une doublure faisant de Hamza Mouali le seul choix sur le côté gauche de la défense, Bouzekri a été aligné dans ce registre même si le jeune talent préfère plus évoluer au milieu de terrain. C’est cette polyvalence qui pourrait permettre à Bouzekri de devenir la doublure de Mouali.
L’équipe du MCA alignée en 1re mi-temps :
Litim, Hamidi, Mouali, Benlamri, Abdellaoui, Touki, Benkhemassa, Zerkane, Belaïli, Tahar, Merzougui.
L’équipe alignée en 2e mi-temps :
Ramdane, Helaïmia, Bouzekri, Ghezala, Menezla, Zougrana, El Orfi, Benhaoua, Naïdji, Bayazid, Dao.
  N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page