Football Algérien

Aucun répit pour les joueurs

Les joueurs de la JSK n’ont pas bénéficié du moindre repos après le match joué mercredi soir à Sétif. En effet, les Kabyles étaient de retour à l’entraînement jeudi, soit le lendemain de la rencontre. Les joueurs qui avaient pris part au match ont eu droit à une séance de récupération, alors que ceux qui n’ont pas joué se sont adonnés à des exercices de musculation.

JSK – MCA ce mardi, à partir de 16h30
Le classico JSK – MCA est programmé pour mardi prochain, à partir de 16h30, au stade 1er-Novembre. C’est ce qu’annonce la Ligue de football professionnel sur son site officiel. Un match d’une extrême importance pour les Kabyles, qui doivent gagner pour prendre option sur son objectif de maintien en Ligue 1 Mobilis.

Maâtallah confirme
Aligné d’entrée de jeu lors du match joué par les Canaris mercredi soir face à l’ESS, à Sétif, le milieu de terrain Maâtallah s’est montré à la hauteur dans cette rencontre. Le joueur a en effet sorti un match plein, confirmant ainsi tout le bien que pensait de lui le coach Bouzidi. Ce dernier avait en effet déclaré à l’issue du match joué par la JSK face au MCO, qu’il avait enfin trouvé le milieu de terrain qu’il cherchait.

Mouaki retrouve son meilleur niveau
L’attaquant Dadi Mouaki affiche une très belle forme lors des derniers matchs joués avec les Canaris. Le joueur a en effet retrouvé son meilleur niveau, apportant à chaque fois un plus à son équipe. Après avoir marqué lors du match face au MCO, il a aussi inscrit un joli but mercredi soir face à l’ESS. Depuis la venue de Bouzidi, Mouaki s’est totalement libéré, enregistrant ainsi de belles prestations à chaque fois. Dans l’entourage de la JSK, on parle des intentions du joueur de prolonger avec les Jaune et Vert pour d’autres saisons.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page