Omnisport

ARTS MARTIAUX – AG Ordinaire de la LAAM : Les bilans moral et financier largement approuvés

Les membres statutaires de l`assemblée générale ordinaire (AGO) de la Ligue d’Alger des arts martiaux (LAAM), ont largement adopté mercredi dernier les bilans moral et financier de l’exercice sportif 2022.

La Ligue d’Alger des arts martiaux (LAAM), a tenu son assemblée générale ordinaire (AGO), mercredi 15 février 2023, au niveau de son siège à la salle omnisports d’Oued Smar (Alger). Après avoir souhaité la bienvenue et remercié les membres statutaires de l’assemblée générale qui ont réservé du temps pour l’AGO, Farid Mously, président de la Ligue algéroise des arts martiaux (LAAM), a ouvert les travaux de la session. L’ouverture officielle des travaux a eu lieu une fois que le quorum ait été largement atteint, soit 38 membres présents sur 67 membres statutaires. Les travaux ont débuté à 18h sous la présidence de Farid Mously. L’assemblée générale s’est déroulée en présence de l’huissier de justice Lyamine Bouderouaz, et Azeddine Athmani, représentant de la Fédération algérienne des arts martiaux (FAAM). Les travaux se sont déroulés selon l’ordre du jour suivant : Approbation de l’ordre du jour, approbation du PV de l’AGO 2022, présentation et approbation du rapport d’activité (bilan moral) de l’exercice 2022. Présentation du bilan financier de l’exercice 2022, présentation du rapport du commissaire aux comptes de l’exercice 2022, présentation et approbation du budget prévisionnel pour l’exercice 2023.

Plusieurs thèmes ont ensuite été abordés au cours de cette AGO, notamment ceux ayant trait au développement et à la formation dans cette discipline. M. Mously est alors intervenu pour dire, entre autres « Les importants volets qui ont été abordés concernent le développement et les résultats enregistrés par nos athlètes. J’ai demandé aux présidents des comités de wilayas, d’avoir plus d’initiatives, de créativité et de ne pas se consacrer uniquement à l’organisation des compétitions. Il faut avoir plus d’idées pour qu’on puisse développer nos disciplines respectives dans le bon sens » a conclu le président de la Ligue algéroise des arts martiaux Farid Mously.

Les travaux de l’AGO ont débuté avec l’adoption à l’unanimité des bilans moral et financier de l’exercice 2022. Par la suite, les membres de l’AG ont procédé à l’adoption du plan d’action 2023, à l’unanimité des votants également.

A la fin de l’AG, le président de la Ligue a remercié l’ensemble des membres de l’AGO d’avoir approuvé les deux bilans. « L’unanimité qui s’est dégagée témoigne amplement de la confiance placée en la Ligue. »

Abdallah Guessoum

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page